Christophe Bevilacqua - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" Christ13
Derniers sujets
» Aimer Ce Que Nous Sommes [+ vidéo offerte]
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptySam 30 Sep - 12:49 par Franki54

» CHRISTOPHE en tournée “Les Vestiges du Chaos Tour” en solo
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyMar 19 Sep - 11:45 par david

» Venez suivre votre artiste sur Instagram ( CHRISTOPHE )
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptySam 16 Sep - 10:39 par david

» Salle Pleyel 21 & 22 NOVEMBRE 2017
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptySam 16 Sep - 10:32 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Olympia" "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptySam 16 Sep - 10:23 par david

» Sortie le 28 Avril 2017 : « Aimer ce que nous sommes » en pochette collector, 2 vinyles 33trs transparents Édition Limitée
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptySam 26 Aoû - 9:34 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptySam 26 Aoû - 9:28 par david

» Best of 2006 2 CD originaux remastérisés 24 Bits
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyLun 3 Juil - 22:37 par Franki54

» 1989 Aline MOTORS / Distribution POLYGRAM 838 259-4
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyMer 10 Mai - 21:29 par Franki54

» Christophe en duo sur le nouvel album de Cascadeur "Collector" !
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyVen 10 Mar - 23:01 par Franki54

» Jeux concours gagner un album dédicacé par Christophe ainsi que l’ensemble de ses musiciens
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyVen 10 Mar - 22:58 par Franki54

» bien venu chez(moi je
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyMer 1 Mar - 8:44 par denise69110

»  bonjour daniel
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyMer 8 Fév - 8:56 par denise69110

» Christophe au dîner Vanity Fair des 50 Français les plus influents du monde
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptySam 10 Déc - 15:13 par david

» Victoires de la Musique 2017
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptySam 10 Déc - 14:55 par david

» 15-12-2016 Christophe concert La Rochelle (17) • La Sirène
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyJeu 17 Nov - 14:55 par david

» Christophe en concert MONTHEY (SU) • Le Crochetan 22-11-2016
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyJeu 17 Nov - 13:53 par david

» "CHRISTOPHE en concert ce soir" LE LIEU UNIQUE, NANTES
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyVen 11 Nov - 8:19 par david

» Christophe Concert Vendredi 3 Mars 2017 : Marseille (13) - Le Silo
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyLun 7 Nov - 20:40 par david

» Christophe : « Je suis contre les interdits »
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyDim 6 Nov - 11:04 par david

»  les 45 tours Le site de Fabien support francais
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyJeu 3 Nov - 18:04 par david

»  les 33 tours Le site de Fabien support francais
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyJeu 3 Nov - 17:58 par david

» Les Vestiges du Chaos - Remixes
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyMer 2 Nov - 17:25 par david

» Christophe  total «chaos»
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptySam 29 Oct - 11:40 par david

» Pascal Nègre recevra Christophe, ce samedi 29 octobre, dès 18h
L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" EmptyVen 28 Oct - 20:15 par david

L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" 28510912
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" Davidm10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe 2001 "Comme si la Terre penchait"

Aller en bas

L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe   2001  "Comme si la Terre penchait" Empty L'enfer commence avec L Paroles: Elisa Point. Musique: Christophe 2001 "Comme si la Terre penchait"

Message  david Lun 22 Mar - 20:23

Sous les arcades de ses yeux
Il y a eu tant d'amoureux,
Tant de passants provisoires

Et puis soudain,
De mon cœur à son cœur comme l'écho
D'un amour qui me laisse sans voix
Toujours dans mon ombre
La nuit soupire, me dévisage

Sans rendez-vous,
Là, d'un seul coup,
Elle boit le bleu de mes rêves
J'attends son heure
Quand le soir ouvre le bal,
Je me pique à son étoile
L'enfer commence avec L

Sous les arcades de ses yeux,
J'envisage mes nouveaux cernes
Cocktail de pâleur, bloody mortel
Mon mauvais ange
Se change, pour me plaire,
En belle de nuit
Et son souffle sur mes lèvres
Joue avec le feu
Sans éteindre ma vie
Joue encore...

Sans rendez-vous,
Là, d'un seul coup,
Elle boit le bleu de mes rêves
Puis m'abandonne
Quand le jour ferme le bal
Son éternité me tue
L'enfer commence avec L

Aucun miroir
Ne peut la voir
M'enlacer
Pour mieux me glacer.
Je sens sa fièvre,
Comment garder mon sang-froid ?
david
david
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum

Messages : 2309
Points : 6996
Réputation : 51
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 54
Localisation : Reims

https://bevilacqua-daniel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser