Christophe Bevilacqua - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" Christ13
Derniers sujets
» Aimer Ce Que Nous Sommes [+ vidéo offerte]
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptySam 30 Sep - 12:49 par Franki54

» CHRISTOPHE en tournée “Les Vestiges du Chaos Tour” en solo
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyMar 19 Sep - 11:45 par david

» Venez suivre votre artiste sur Instagram ( CHRISTOPHE )
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptySam 16 Sep - 10:39 par david

» Salle Pleyel 21 & 22 NOVEMBRE 2017
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptySam 16 Sep - 10:32 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Olympia" "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptySam 16 Sep - 10:23 par david

» Sortie le 28 Avril 2017 : « Aimer ce que nous sommes » en pochette collector, 2 vinyles 33trs transparents Édition Limitée
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptySam 26 Aoû - 9:34 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptySam 26 Aoû - 9:28 par david

» Best of 2006 2 CD originaux remastérisés 24 Bits
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyLun 3 Juil - 22:37 par Franki54

» 1989 Aline MOTORS / Distribution POLYGRAM 838 259-4
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyMer 10 Mai - 21:29 par Franki54

» Christophe en duo sur le nouvel album de Cascadeur "Collector" !
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyVen 10 Mar - 23:01 par Franki54

» Jeux concours gagner un album dédicacé par Christophe ainsi que l’ensemble de ses musiciens
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyVen 10 Mar - 22:58 par Franki54

» bien venu chez(moi je
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyMer 1 Mar - 8:44 par denise69110

»  bonjour daniel
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyMer 8 Fév - 8:56 par denise69110

» Christophe au dîner Vanity Fair des 50 Français les plus influents du monde
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptySam 10 Déc - 15:13 par david

» Victoires de la Musique 2017
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptySam 10 Déc - 14:55 par david

» 15-12-2016 Christophe concert La Rochelle (17) • La Sirène
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyJeu 17 Nov - 14:55 par david

» Christophe en concert MONTHEY (SU) • Le Crochetan 22-11-2016
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyJeu 17 Nov - 13:53 par david

» "CHRISTOPHE en concert ce soir" LE LIEU UNIQUE, NANTES
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyVen 11 Nov - 8:19 par david

» Christophe Concert Vendredi 3 Mars 2017 : Marseille (13) - Le Silo
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyLun 7 Nov - 20:40 par david

» Christophe : « Je suis contre les interdits »
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyDim 6 Nov - 11:04 par david

»  les 45 tours Le site de Fabien support francais
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyJeu 3 Nov - 18:04 par david

»  les 33 tours Le site de Fabien support francais
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyJeu 3 Nov - 17:58 par david

» Les Vestiges du Chaos - Remixes
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyMer 2 Nov - 17:25 par david

» Christophe  total «chaos»
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptySam 29 Oct - 11:40 par david

» Pascal Nègre recevra Christophe, ce samedi 29 octobre, dès 18h
Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" EmptyVen 28 Oct - 20:15 par david

Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" 28510912
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" Davidm10
-24%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
212 € 279 €
Voir le deal

Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe 2001 "Comm' si la terre penchait"

Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe   2001  "Comm' si la terre penchait" Empty Comme un interdit Paroles et Musique: Christophe 2001 "Comm' si la terre penchait"

Message  david le Dim 21 Mar - 23:23

Comme un interdit
Un grand soleil, les jours de pluie
Elle a changé ma vie morose
Pour un bouquet de fantaisies

Comme un interdit
Elle joue ma vie
Comme un succès qui lui sourit
A sa manière, elle a chevauché mon ego

Moi qui dormais dans ses silences
Je me réveille pour goûter à son sommeil
J'ai le sentiment d'avoir trouvé