Christophe Bevilacqua - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Christ13
Derniers sujets
» Aimer Ce Que Nous Sommes [+ vidéo offerte]
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptySam 30 Sep - 12:49 par Franki54

» CHRISTOPHE en tournée “Les Vestiges du Chaos Tour” en solo
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyMar 19 Sep - 11:45 par david

» Venez suivre votre artiste sur Instagram ( CHRISTOPHE )
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptySam 16 Sep - 10:39 par david

» Salle Pleyel 21 & 22 NOVEMBRE 2017
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptySam 16 Sep - 10:32 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Olympia" "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptySam 16 Sep - 10:23 par david

» Sortie le 28 Avril 2017 : « Aimer ce que nous sommes » en pochette collector, 2 vinyles 33trs transparents Édition Limitée
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptySam 26 Aoû - 9:34 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptySam 26 Aoû - 9:28 par david

» Best of 2006 2 CD originaux remastérisés 24 Bits
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyLun 3 Juil - 22:37 par Franki54

» 1989 Aline MOTORS / Distribution POLYGRAM 838 259-4
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyMer 10 Mai - 21:29 par Franki54

» Christophe en duo sur le nouvel album de Cascadeur "Collector" !
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyVen 10 Mar - 23:01 par Franki54

» Jeux concours gagner un album dédicacé par Christophe ainsi que l’ensemble de ses musiciens
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyVen 10 Mar - 22:58 par Franki54

» bien venu chez(moi je
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyMer 1 Mar - 8:44 par denise69110

»  bonjour daniel
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyMer 8 Fév - 8:56 par denise69110

» Christophe au dîner Vanity Fair des 50 Français les plus influents du monde
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptySam 10 Déc - 15:13 par david

» Victoires de la Musique 2017
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptySam 10 Déc - 14:55 par david

» 15-12-2016 Christophe concert La Rochelle (17) • La Sirène
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyJeu 17 Nov - 14:55 par david

» Christophe en concert MONTHEY (SU) • Le Crochetan 22-11-2016
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyJeu 17 Nov - 13:53 par david

» "CHRISTOPHE en concert ce soir" LE LIEU UNIQUE, NANTES
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyVen 11 Nov - 8:19 par david

» Christophe Concert Vendredi 3 Mars 2017 : Marseille (13) - Le Silo
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyLun 7 Nov - 20:40 par david

» Christophe : « Je suis contre les interdits »
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyDim 6 Nov - 11:04 par david

»  les 45 tours Le site de Fabien support francais
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyJeu 3 Nov - 18:04 par david

»  les 33 tours Le site de Fabien support francais
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyJeu 3 Nov - 17:58 par david

» Les Vestiges du Chaos - Remixes
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyMer 2 Nov - 17:25 par david

» Christophe  total «chaos»
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptySam 29 Oct - 11:40 par david

» Pascal Nègre recevra Christophe, ce samedi 29 octobre, dès 18h
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" EmptyVen 28 Oct - 20:15 par david

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" 28510912
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Davidm10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime"

2 participants

Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime"

Message  david Ven 28 Mar - 21:36

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Qobuz_11
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" – sortie le 31 mars prochain - à télécharger en Studio Masters 24 bits.
Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire en dessous de cet article en nous disant quelle est votre chanson préférée de Christophe et en nous expliquant pourquoi.
Parmi les participants ayant répondu à cette question nous désignerons les 2 gagnants. Nous jugerons sur l’originalité du message ! Bonne chance à tous !
Règlement :
- Le jeu est ouvert à tout le monde
- Participation sur la page Facebook officielle de Christophe


Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Facebo10


et sur les deux forums officiels


Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Ban10110

et


Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Sans-t11

- 1 participation par adresse IP
- Date limite de participation: mercredi 5 avril 2014 à 23h59 et le résultat sera visible le lendemain sur la page Facebook officielle de Christophe et les deux forums. Les gagnants seront également contactés par message privé.

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Ab346510


Cet album est disponible en qualité "Qobuz Studio Masters" : meilleure que le CD ! - Télécharger l'album
Découvrez le son tel qu'il figure dans l'enregistrement original, à la sortie de la console de l'ingénieur du son. Voir tous les albums en Studio Masters
Caractéristiques techniques :
24 bits / 96.00 kHz - Stereo
           
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Christ14
Stéphanie Pascal  David


Dernière édition par david le Sam 12 Avr - 21:16, édité 3 fois
david
david
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum

Messages : 2309
Points : 6996
Réputation : 51
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 54
Localisation : Reims

https://bevilacqua-daniel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Re: Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime"

Message  david Sam 29 Mar - 21:09

Pour moi tous les albums ont leurs magie l’album le plus autobiographique qui a su m’emmener dans Les contrés reculées de l’artiste restera l'album Bevilacqua en 1996, en particulier Label obscur
Christophe a composé ce morceau après s'être fait escroquer par un petit malin disparu sans lui avoir envoyer la collection de disques 78 tours de blues rares qu’il lui avait acheté pour enrichir ses jukebox en particulier sa siging towers (jukebox AMI
Singing Tower/1939
20 sélections/78 tours)
une petite fortune le mec a payer son divorce avec le fric de Christophe.
Il s'était entouré d'excellents musiciens pour l'enregistrement de ce bel album notamment Todd Cousin qui joue les parties de guitare sur Label obscur Son pote Alan Vega est passé poser la voix sur un titre.
david
david
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum

Messages : 2309
Points : 6996
Réputation : 51
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 54
Localisation : Reims

https://bevilacqua-daniel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Re: Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime"

Message  lolo Sam 29 Mar - 21:32

Les Marionnettes. Voix fluette, regard habité, et, à l'époque, très propre sur lui

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Re: Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime"

Message  jean-pierre Sam 29 Mar - 21:35

Emporte-Moi absolument magnifique, la voix de Christophe est sensationnelle. Belle à chialer

jean-pierre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Re: Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime"

Message  Vincent Barre Sam 29 Mar - 22:23

Comme un interdit, un grand soleil
Les jours de pluie, elle a changé
Ma vie morose, pour un bouquet de fantaisies
Comme un interdit, elle joue ma vie
Comme un succès qui lui sourit
A sa manière, elle a chevauché mon égo
Moi qui dormais, dans ses silences
Je me réveille pour goûter... à son sommeil
J'ai le sentiment d'avoir trouvé, le coeur en apnée
Un trésor qui vaut de l'or

Vincent Barre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Re: Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime"

Message  GG Sam 29 Mar - 22:29

Daisy Juste un sosie, de toi chaque nuit, ne m’apporterait pas l’oubli Daisy, oh oui reviens Daisy, l’espoir d’une vie craque entre mes doigts jaunis
Rejoue-moi ce vieux mélodrame, tu sais celui qui tire les larmes Tu allais toujours bien trop loin comme ces vieux acteurs italiens
Rejoue-moi ce vieux mélodrame avec ton regard qui désarme Ces montagnes pour de petits riens au fond moi je les aimais bien sa me fait rever chaque soir merci Christophe


GG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Re: Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime"

Message  François Stoffer Sam 29 Mar - 22:31

Je ne me lasse jamais d'écouter "la dolce vita" tout les soirs sans fin, cette chanson illustre parfaitement une partie de ma vie. Les mots de cette chansons défilent comme les images d'un film noir et blanc, sombre et puissant révélant un romantisme torturé dont je me délecte à chaque écoute.

François Stoffer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Re: Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime"

Message  Anne-Marie Flamme Sam 29 Mar - 22:33

Les mots bleus parce-que : "Les mots bleus, mots des yeux, mieux que main, mieux que bouche, ils me touchent. Mots de l'âme, élégance, d'un silence, qui exprime et s'expose, pour qui n'ose. Les mots bleus, mots des yeux, où l'espace d'un instant, c'est le coeur virtuose, qui s'impose."

Anne-Marie Flamme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Re: Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime"

Message  Vanessa Mazeau Sam 29 Mar - 22:34

Il est difficile de choisir une chanson seulement de cet artiste ....surtout lorsqu'il accompagne votre vie depuis bientôt 36 ans.
Enfant biensûr,les marionnettes ....
Adolescente,je rêvais de dolce vita
Mais aujourd'hui femme affirmée je sais que s'il ne devait en rester qu'une se serait la Man .
Peut être parce que j'ai l'impression que ces mots , teintés de bleus appartiennent à la vie et aux envies de nombreuses femmes de ma génération ,
La génération la Man est en marche ,je fais de ce morceau mon hymne à ma vie,mes envies...

Vanessa Mazeau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Re: Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime"

Message  Patrick-Richards Verdier Sam 29 Mar - 22:36

Patrick-Richards Verdier «je chante pour un ami».... Pour l'evidente raison, la perte d'un ami d'enfance avec qui, J'avais fait les 400 coups. Quand j'ecoute ce blues c'est sans tristesse, juste un soupçon de mélancolie.... P@tricK qui a eu le temps de ViVre...

Patrick-Richards Verdier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Re: Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime"

Message  Gérald Masson Sam 29 Mar - 22:37

Christophe a cette façon de donner une âme à ces chansons, dur de choisir parmis tout ces trésors de messages qui sont si fort pour celui ou celle qui arrive à décoder le message...
Mais si il fallait en choisir une je prendrais :Emporte moi car elle me rappelle tant de bon souvenir et donne une belle description, de l'amour, des sensations à un coup de foudre....
Enfin le paradis.

Gérald Masson
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Intime... avec Christophe !

Message  Jean-Claude Cintas Dim 30 Mar - 8:04

Il est difficile d'écrire ce que j'ai déjà écris sur "Aimer ce que nous sommes..." de Christophe et j'ai même publié et ce même site officiel de Christophe a également publié. Alors vici ce lien pour que les amis de Christophe puissent lire ces chantpoèmes : https://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/t1391-christ-off-de-lunderground-ni-christ-ni-off-artiste-seulement#1627

Bonne écoute à vous.

Jean-Claude Cintas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Lita ou la métaphore cinématographique!!!!

Message  stand65 Lun 31 Mar - 20:01

Pour ma part, l'abum Aimer ce que nous sommes et plus particulièrement , la chanson Lita.
C'est la première fois que sur  une musique , des images et des odeurs se sont éveillés dans mes pensées.A l'écoute de l'album dés le début les images se déroulent comme une évidence, tel un film.Avec cet album, j'ai appris que l'on pouvez avec un assemblage de sons élaborés construire un tableau de maitre,ou un film.
Pour ma part les différents albums de Christophe ont toujours dégagés des univers intemporel, comme suspendu dans l'espace temps.
stand65
stand65
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Résultat du concours Qobuz

Message  david Dim 6 Avr - 12:12


Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Result11





"Merci à tous les participants !

Après concertation, nous avons décidé de faire gagner l'album "Intime" à télécharger à Martine Riquier
et à Christophe Leprince Tous deux ont écrit des messages originaux et touchants. Les gagnants seront contactés par message privé."

Vous avez été nombreux à participer à notre Concours en partenariat avec Qobuz à l’occasion de la sortie d'Intime , nous tenions à vous en remercier.

En effet, Qobuz a développé une qualité de son bien supérieure à la normale. Cela s’appelle « studio masters 24 bits » et vous pouvez nous croire sur parole cela change absolument tout!

Parmi les participants ayant répondu à cette question (quelle est votre chanson préférée de Christophe en nous expliquant pourquoi) nous avons désigné les 2 gagnants.

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Dyn00610

Martine Riquier
March 31 at 7:06pm

Ma chanson préférée de Christophe est " Emporte moi " c'est une chanson d'amour écrite avec une belle sensibilité et la musique est magnifique, je me souviens avoir eu les larmes aux yeux quand je l'écoutais, je crois que si je l'écoute encore aujourd'hui j'aurai la même émotion. Cette chanson me rappelle mes 14 ans, je l'écoutais toute la journée sur ma chaîne hifi de l'époque, le 33 tours avait une pochette superbe Christophe était assis dans un fauteuil majestueux on aurait dit un roi. J'ai peint cette pochette hélas j'ai perdu "mon oeuvre" mais je me souviens que j'en était très fière.


Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty

Christophe Le Prince
March 31 at 10:02pm

Pour ma part, l'abum Aimer ce que nous sommes et plus particulièrement , la chanson Lita.
C'est la première fois que sur une musique , des images et des odeurs se sont éveillés dans mes pensées.A l'écoute de l'album dés le début les images se déroulent comme une évidence, tel un film.Avec cet album, j'ai appris que l'on pouvez avec un assemblage de sons élaborés construire un tableau de maitre,ou un film.
Pour ma part les différents albums de Christophe ont toujours dégagés des univers intemporel, comme suspendu dans l'espace temps.

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" 220px-12

Cet album est disponible en qualité "Qobuz Studio Masters" : meilleure que le CD ! - Télécharger l'album
Découvrez le son tel qu'il figure dans l'enregistrement original, à la sortie de la console de l'ingénieur du son. Voir tous les albums en Studio Masters
Caractéristiques techniques :
24 bits / 96.00 kHz - Stereo
Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Christ14
Stéphanie Pascal David
david
david
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum

Messages : 2309
Points : 6996
Réputation : 51
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 54
Localisation : Reims

https://bevilacqua-daniel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime" Empty Re: Qobuz vous propose de gagner deux albums "Intime"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser