Christophe Bevilacqua - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl Christ13
Derniers sujets
» Aimer Ce Que Nous Sommes [+ vidéo offerte]
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptySam 30 Sep - 12:49 par Franki54

» CHRISTOPHE en tournée “Les Vestiges du Chaos Tour” en solo
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyMar 19 Sep - 11:45 par david

» Venez suivre votre artiste sur Instagram ( CHRISTOPHE )
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptySam 16 Sep - 10:39 par david

» Salle Pleyel 21 & 22 NOVEMBRE 2017
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptySam 16 Sep - 10:32 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Olympia" "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptySam 16 Sep - 10:23 par david

» Sortie le 28 Avril 2017 : « Aimer ce que nous sommes » en pochette collector, 2 vinyles 33trs transparents Édition Limitée
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptySam 26 Aoû - 9:34 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptySam 26 Aoû - 9:28 par david

» Best of 2006 2 CD originaux remastérisés 24 Bits
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyLun 3 Juil - 22:37 par Franki54

» 1989 Aline MOTORS / Distribution POLYGRAM 838 259-4
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyMer 10 Mai - 21:29 par Franki54

» Christophe en duo sur le nouvel album de Cascadeur "Collector" !
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyVen 10 Mar - 23:01 par Franki54

» Jeux concours gagner un album dédicacé par Christophe ainsi que l’ensemble de ses musiciens
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyVen 10 Mar - 22:58 par Franki54

» bien venu chez(moi je
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyMer 1 Mar - 8:44 par denise69110

»  bonjour daniel
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyMer 8 Fév - 8:56 par denise69110

» Christophe au dîner Vanity Fair des 50 Français les plus influents du monde
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptySam 10 Déc - 15:13 par david

» Victoires de la Musique 2017
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptySam 10 Déc - 14:55 par david

» 15-12-2016 Christophe concert La Rochelle (17) • La Sirène
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyJeu 17 Nov - 14:55 par david

» Christophe en concert MONTHEY (SU) • Le Crochetan 22-11-2016
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyJeu 17 Nov - 13:53 par david

» "CHRISTOPHE en concert ce soir" LE LIEU UNIQUE, NANTES
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyVen 11 Nov - 8:19 par david

» Christophe Concert Vendredi 3 Mars 2017 : Marseille (13) - Le Silo
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyLun 7 Nov - 20:40 par david

» Christophe : « Je suis contre les interdits »
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyDim 6 Nov - 11:04 par david

»  les 45 tours Le site de Fabien support francais
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyJeu 3 Nov - 18:04 par david

»  les 33 tours Le site de Fabien support francais
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyJeu 3 Nov - 17:58 par david

» Les Vestiges du Chaos - Remixes
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyMer 2 Nov - 17:25 par david

» Christophe  total «chaos»
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptySam 29 Oct - 11:40 par david

» Pascal Nègre recevra Christophe, ce samedi 29 octobre, dès 18h
Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl EmptyVen 28 Oct - 20:15 par david

Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl 28510912
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl Davidm10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl

Aller en bas

Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl Empty Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl

Message  david Jeu 4 Avr - 10:52


Boutique Christophe Passion Amazon Cd / Dvd / vinyl Nouvea26



2014
Intime Edition spéciale Fnac Inclus Edition Deluxe + 1 titre bonus
CD 1
 Comme un interdit – Les mots bleus – J’lai pas touchée – Aline – Paradis perdus – Les marionnettes – Parle-lui – La non-demande en mariage – La dolce vita – Señorita – Emporte-moi – La petite fille du soleil – Alcaline – Lita.
CD 2
Elle dit – La petite fille du 3ème – La man – Ces petits luxes – Comm’ si la terre penchait.
CD 377678-4
CD 3
T’aimer fol’ ment.
CD 377701-4     CAPITOL / Universal






2013 Format : CD
Silence on meurt – Fairlight – Baby the babe – Take a night  -Night welcome –
Take it – Stay Away – L'italiano – Carrie – Harp Odyssey – Hommage à
Jean-Michel Desjeunes – Same Thing – I Sing For.
BMG / Disques MOTORS /Francis Dreyfus Music
CD 46050369942




2013 Format : Vinyl
Silence on meurt – Fairlight – Baby the babe – Take a night  -Night welcome –
Take it – Stay Away – L'italiano – Carrie – Harp Odyssey – Hommage à
Jean-Michel Desjeunes – Same Thing – I Sing For.
BMG / Disques MOTORS /Francis Dreyfus Music
CD 46050369942




2001 Format : CD
Elle dit , elle dit , elle dit… – La man – J’aime l’ennui – Ces petits luxes – Comme un interdit – Nuage d’or – L’enfer commence avec L – On achève bien les autos – Comm’si la terre penchait.. – Voir – Sous l’eau de rose.  MERCURY / Distribution Universal Music   586 071.2



2008 Format : CD
Wo wo wo – Magda – Mal comme – It must be a sign – T’aimer fol’ment – Tonight tonight – Panorama de Berlin – Stand 14 – Interview de… – Odore di femina – Tandis que – Parle lui de moi – Lita – Les voyageurs du train…
AZ / Universal Music  530 828 5



2002 Format : CD
La petite fille du troisième – Aline – Daisy – Les marionnettes – Cette vie-là  Les mots bleus – Voix sans issue – J’lai pas touchée – Un peu menteur  Merci John d’être venu – La dolce vita – Señorita – Succès fou – Rock monsieur – Minuit boulevard – Belle – Le héros déchiré – Petite fille du soleil Du pain et du laurier – Estate senza te – Les paradis perdus.     Disques DREYFUS / Distribution Sony Music  FDM 36 112-2




2002  (Olympia 2002 ) Format : Dvd
Elle dit , elle dit , elle dit… – Un peu menteur – La petite fille du 3ème
L’enfer commence avec L – Aline – Succès fou – Raconte une histoire  Les paradis perdus – Enzo – Minuit boulevard – Comme un interdit
Les marionnettes – Señorita -La dolce vita – La man – Les mots bleus Petite fille du soleil – Le beau bizarre – Comm’ si la terre penchait
AZ / UNIVERSAL MUSIC  067 6592



2002  (Olympia 2002  CD Double )
Les minots – Elle dit , elle dit , elle dit… – Un peu menteur – J’l’ ai pas touchée – La petite fille du 3ème – Merci John d’être venu – Ces petits luxes – Le temps de vivre – L’enfer commence avec L – Aline – Voir  Succès fou – Les paradis perdus – Enzo – Minuit boulevard – Comme un interdit – Les marionnettes – Señorita -La dolce vita – La man – Le dernier des Bevilacqua – Les mots bleus – Cette vie là – Petite fille du soleil .  AZ / UNIVERSAL MUSIC   064 8282



2004 Format : Cd
( Enregistrements originaux remasterisés 24 bits )
Avec l’expression de mes sentiments distingués – Emporte moi – Mama – Du pain et du laurier – Mickey – Les paradis perdus – Intermède( Guitare )- Le temps de vivre – Ferber endormi
Disques DREYFUS / Distribution Sony Music  FDM 36 168-2



1997  Format : Cd
Reviens Sophie –Cette fureur de vivre – ça n’fait rien – Se dire adieu – Je t’ai retrouvée – Je ne t’aime plus – La fille aux yeux bleus – Tu n’est plus comme avant – Je chante pour un ami – Cette vie-là – J’ai eu tort – Je vous salue madame – La danse à trois temps – J’ai remarché – La camargue – Pour un oui – Christina – Cette musique – Le spectacle – Tu es folle – A ceux qu’on aime – Avec des mots d’amour – Maman – Les amoureux qui passent.  MAM Productions / Distribution Musidisc   176262



2010 Original album classics 3 CD
Disques DREYFUS / MOTORS /Distribution Sony Music
FDM 460503 618326



2009  Original album classics 5 CD
Disques DREYFUS / MOTORS /Distribution Sony Music
FDM 460503 617926




2011 Réédition  Format : Cd
L’interview – Qu’est-ce que tu dis là – Enzo ( départ ) – Enzo – Label obscur – Parfums d’histoires – J’ t’aime à l’envers – Taqua – Le tourne cœur – Point de rencontre – Shake Hit Babe – Rencontre à l’as Vega – Je cherche toujours.
DREYFUS   FDM 46050 36289 2




2006 ( Enregistrements originaux , remasterisés 24 bits – CD simple )
Petite fille du soleil – Ne raccroche pas – La dolce vita – Aline – Les marionnettes – Les mots bleus – Mère tu es la seule – Mes passagères – Belle – Cette vie-là – Main dans la main – Daisy – Epouvantail – Les paradis perdus – J’ai entendu la mer – Une autre vie – Samouraï – Succès fou – Le dernier des Bevilacqua.
Disques DREYFUS / Distribution Sony Music  FDM 36175-2




1992 Format : Cd
Avec l’expression de mes sentiments distingués – Emporte moi – Mama – Du pain et du laurier – Mickey – Paradis perdus – Le temps de vivre – Ferber endormi   Disques MOTORS / Distribution POLYGRAM   191 044




2004 ( Enregistrements originaux remasterisés 24 bits ) Format : Cd
Le dernier des Bevilacqua – Señorita – C’est la question – Les mots bleus – La mélodie – Le petit gars – Drôle de vie – Souvenirs
( Instrumental ).
Disques DREYFUS / Distribution Sony Music  FDM 36 169-2




2004 ( Enregistrements originaux remasterisés 24 bits ) Format : Cd
Un peu menteur – Ici repose – Le héros déchiré – Histoire de vous plaire – Le beau bizarre – Saute du scooter – Le grand couteau – Ce mec lou – Il faut oser le faire.
Disques DREYFUS / Distribution Sony Music  FDM 36 172-2




2009 Format : Cd
Voix sans issue – Cœur défiguré – Le héros déchiré – Ce mec lou – Un tour d’Harley avec Lucie – Minuit boul’vard – Agitation – Rock monsieur – Saute du scooter – Histoire de vous plaire – J’lai pas touchée – La mélodie – Macadam – Le dernier des Bevilacqua – Un peu menteur – Pas vu pas pris – Les paradis perdus – Mama .
Disques MOTORS / Disques  DREYFUS  FDM 46 050 362822



2008 Tous ses plus grands succès – 114 chansons – EDITION LIMITEE.
Coffret 8 albums originaux + 3 CD collectors + 9 CD’s
Disques MOTORS / Disques Dreyfus  FDM 46050 362792



2004 ( Enregistrements originaux remasterisés 24 bits ) Format : Cd
Samouraï – Merci John d’être venu – Tant pis si j’en oublie – …Paumé – Pour que demain ta vie soit moins moche ( 1ère partie )  Pour que demain ta vie soit moins moche ( 2ème partie )  Les dragons de mes chimères – Pour que demain ta vie soit moins moche   ( 3ème partie ) – Le cimetière des baleines.
Disques DREYFUS / Distribution Sony Music  FDM 36 171-2



2003( Enregistrements originaux remasterisés 24 bits ) Format : Cd
The girl from Salina – Sunshine on you – Mississipi – If all the Citys watching – Serenity - The girl from Salina – Cold water – That’s nothing – The road to Salina ( générique ) – Sunny road to Salina –The chase – The girl from Salina – Jacqueline – Green dreams – Red mountain.     Disques DREYFUS / Distribution Sony Music  FDM 36 257-2




2004( Enregistrements originaux remasterisés 24 bits )Format : Cd
Agitation – Méchamment rock’n’roll – Les tabourets du bar – Le fou garou – Minuit boul’vard – Pas vu pas pris – Je m’ vois beau – L’Italie.
Disques DREYFUS / Distribution Sony Music  FDM 36 173-2




2007
CD : 1 1. Petite fille du soleil (1975) – 2. Ne raccroche pas (1985) – 3. La dolce vita (1977) – 4. Aline (1965) – 5. Les marionnettes (1965) – 6. Les mots bleus (1974) – 7. Mère tu es la seule (1971) – 8. Mes passagères (1971) – 9. Belle (1973) – 10. Cette vie la (1965) – 11. Main dans la main (1972) – 12. Daisy (1976) – 13. Epouvantail (1971) – 14. Les paradis Perdus (1973) – 15. J'ai entendu la mer (1966) – 16. Une autre vie (1976) – 17. Samouraï (1976) – 18. Succès fou (1983) – 19. Le dernier des Bevilacqua (1974) -

CD : 2 1. Aline (Aline) (1965) – 2. La Fine di un Amore (Petite Fille Du Soleil) (1977) – 3. Dimmi Si', Dimmi No (Pour Un Oui, Pour Un Non) (1966) – 4. Non Ti Amo Piú (Je Ne T'Aime Plus) (1965) – 5. Christina (Christina) (1977) – 6. Sopra I Tetti Azzuri del Mio Pazzo Amore (Sanremo 1967) – 7. Estate Senza Te (J'Ai Entendu La Mer) (1966) – 8. Le Marionette (Les Marionnettes) (1965) – 9. Sei Cambiata (Tu N'Es Plus Comme Avant) (1965) – 10. Io Sono Qui (J'Ai Remarché) (1966) – 11. Le Dirò Parole Blu (Les Mots Bleus) (1974) – 12. Les Jours où Rien ne Va (1973) – 13. Fait Chaud Ce Soir (1971) – 14. L'Amour Toujours l'Amour (1974) – 15. Mal (1971) . – 16. Tu es folle (1966) – 17.Good bye , je reviendrai (1972) – 18.La vie c’est une histoire d’amour (1973).

CD : 3 1.Dernier baiser (1983) – 2.La nuit bleue (1983) – 3.Danse Perfidia (1983) – 4.Souvenir de Laura (1983)  – 5.Mon amie jalousie (1983) – 6. Noir est ta couleur  (1983) – 7.Arrivederci Roma (1983) – 8.Privé d’amour(1983)  – 9.Noël blanc (1983) – 10.J’lai pas touchée (1984) – 11.La petite fille du troisième (1970)  – 12.Merci John d’être venu (1974)  – 13.Señorita (1974).
Disques DREYFUS / Distribution Sony Music    FDM 36886-2





2004 ( Enregistrements originaux remasterisés 24 bits )
Dernier baiser – La nuit bleue – Danse Perfidia – Souvenir de Laura – Mon amie jalousie – Noir est ta couleur – Arrivederci Roma – Privé d’amour – Noël blanc – Perfidia Remix.
Disques DREYFUS / Distribution Sony Music  FDM 36 115-2




2004( Enregistrements originaux remasterisés 24 bits )
Souvenirs – La petite fille du 3ème – Les mots bleus – Mama – Mickey – Le temps de vivre – Du pain et du laurier – Les paradis perdus – Le dernier des Bevilacqua – Emporte moi – Introduction – Le petit gars – Señorita – Drôle de vie    
Disques DREYFUS / Distribution Sony Music   FDM 36 170-2



2004( Enregistrements originaux remasterisés 24 bits )
Aline – Je t’ai retrouvée – Excusez-moi monsieur le professeur – Je suis parti – La fille aux yeux bleus – J’ai eu tort – Les marionnettes – Je vous salue madame – Cette vie-là – Noël – Je ne t’aime plus
Disques DREYFUS / Distribution Sony Music  FDM 36 167-2



1993
Aline – Belle – Le temps de vivre – Señorita – Les jours où rien ne va – Les mots bleus – Mes passagères – Petite fille du soleil – Avec le temps – Mon dieu – Daisy – Merci John d’être venu – La dolce vita – Succès fou – Dernier baiser – Mon amie jalousie – Arrivederci Roma – Estate senzate   Disques MOTORS / Distribution Sony Music  FDM 36 108



1970  flawed gems 2010
Bande Originale du film   LA ROUTE DE SALINA  
The girl from Salina – Sunshine on you – Mississipi – If all the citys watching – Serenity -The girl from Salina – Cold water – That’s nothing – The road to Salina – Sunny road to Salina – Jacqueline – Green dream – Red mountain  
by Clinic



1992
Le dernier des Bevilacqua – Señorita – C’est la question – Les mots bleus – La mélodie – Le petit gars – Drôle de vie – Souvenirs
Disques MOTORS / Distribution POLYGRAM  191 043



2009
BEST OF 3 CD
Disques DREYFUS / MOTORS /Distribution Sony Music
FDM 46050 361782



1996  
Aline – Les marionnettes – Excusez-moi monsieur le professeur – Mes passagères – Belle – Les paradis perdus – Le temps de vivre – Les mots bleus – Señorita – Petite fille du soleil – Daisy – La dolce vita – Le beau bizarre – Pas vu pas pris – Les tabourets du bar – Succès fou – Ne raccroche pas – Chiqué chiqué – Le dernier des Bevilacqua .
Disques MOTORS / Distribution Sony Music  



2009   ( Enregistrements originaux remasterisés 24 bits ) Un peu menteur – Ici repose - Le héros déchiré – Histoire de vous plaire – Le beau bizarre – Saute du scooter - Le grand couteau - Ce mec lou – Il faut oser le faire. Disques DREYFUS / Disques Dreyfus FDM 46050361832 / CD2




2008
CD 1 Album + CD 2 Titres instrumentaux + DVD Le film
AZ / Universal Music  531 356 8




2008  Coffret collector: CD
Wo wo wo – Magda – Mal comme – It must be a sign – T’aimer fol’ment  Tonight tonight – Panorama de Berlin – Stand 14 – Interview de…  Odore di femina – Tandis que – Parle lui de moi – Lita – Les voyageurs du train…+ Vinyle du titre « Mal comme » + livret collector comprenant les 64 photos composant le visuel de Stefan De Jaeger.
AZ / Universal Music  753 08883



1989
Souvenirs – La petite fille du 3ème – Les mots bleus – Mama – Mickey – Le temps de vivre – Du pain et du laurier – Les paradis perdus – Le dernier des Bevilacqua – Emporte moi – Introduction – Le petit gars – Señorita – Drôle de vie
Disques MOTORS / Distribution POLYGRAM  838 261-2



1992
Aline – Je t’ai retrouvée – Excusez-moi monsieur le professeur – Je suis parti – La fille aux yeux bleus – J’ai eu tort – Les marionnettes – Je vous salue madame – Cette vie-là – Noël – Je ne t’aime plus
Disques MOTORS / Distribution POLYGRAM  191 049




1989
Succès fou – Cœur défiguré – Rock monsieur – La dolce vita – Señorita – Un peu menteur – Voix sans issue – Petite fille du soleil – Un petit tour d’Harley avec Lucy – Ne raccroche pas – Chiqué chiqué – La bête – Merci John d’être venu – Daisy – Une autre vie – J’lai pas touchée – Macadam – La fine di un amore
Disques MOTORS / Distribution POLYGRAM  838 263-2





2005 ( Enregistrements originaux remasterisés 24 bits )
Aline – Je t’ai retrouvée – Excusez-moi monsieur le professeur – Je suis parti – La fille aux yeux bleus – J’ai eu tort – Les marionnettes
Je vous salue madame – Cette vie-là – Noël – Je ne t’aime plus
Disques DREYFUS / Distribution Sony Music  FDM 36 167-2
Avec l’expression de mes sentiments distingués – Emporte moi – Mama – Du pain et du laurier – Mickey – Les paradis perdus – Intermède( Guitare )- Le temps de vivre – Ferber endormi       Disques DREYFUS / Distribution Sony Music  FDM 36 168-2
COFFRET 2 CD  SONY- BMG / DREYFUS  36 876-2



2005 ( Enregistrements originaux remasterisés 24 bits )
Un peu menteur – Ici repose – Le héros déchiré – Histoire de vous plaire – Le beau bizarre – Saute du scooter – Le grand couteau – Ce mec lou – Il faut oser le faire.   Disques DREYFUS / Distribution Sony Music   FDM 36 172-2
Le dernier des Bevilacqua – Señorita – C’est la question – Les mots bleus – La mélodie – Le petit gars – Drôle de vie – Souvenirs ( Instrumental ).
Disques DREYFUS / Distribution Sony Music   FDM 36 169-2
COFFRET 2 CD SONY- BMG / DREYFUS 36 877-2



Christophe - Aline (1989)
EAC Rip | FLAC, IMG+CUE, LOG | 408 MB | 69,50 Min | Scans
Label: Disques Motors / PolyGram | Chanson / French / 60's | 24 Tracks
Aline Je t'ai retrouvée Excusez-moi monsieur le professeur Je suis parti La fille aux yeux bleus J'ai eu tort Les marionnettes Je vous salue Madame
Cette vie-là Noël Je ne t'aime plus Main dans la main La petite fille du 3ème Mère tu es la seule Fait chaud ce soir Mes passagères Les jours où rien ne va
Oh ! mon amour Good bye, je reviendrai Nue comme la mer Épouvantail Belle Adesso si domani no La vie c'est une histoire d'amour




2009
Elle dit , elle dit , elle dit… – Un peu menteur – La petite fille du 3ème – L’enfer commence avec L – Aline – Succès fou – Raconte une histoire – Les paradis perdus – Enzo – Minuit boulevard – Comme un interdit – Les marionnettes – Señorita – La dolce vita – La man – Les mots bleus –Petite fille du soleil – Le beau bizarre – Comm’ si la terre penchait.
CD 2   Wo wo wo – Magda – Mal comme – It must be a sign – T’aimer fol’ment – Tonight tonight – Panorama de Berlin – Stand 14 – Interview de… – Odore di femina – Tandis que – Parle lui de moi – Lita . AZ / Universal Music  753 19363



1999
Les mots bleus – Le dernier des Bevilacqua ( Réédition Spéciale – 2 Titres )    
Disques Motors  Distribution SONY MUSIC  FDM 3771-1



1995
Ne raccroche pas – La dolce vita – Excusez-moi Mr. le professeur – Les marionnettes – Les mots bleus – Danse perfidia – Souvenir de Laura – Le beau bizarre – Aline – Petite fille du soleil – Je vous salue madame – Emporte moi – Noir est ta couleur – Privé d’amour – Les tabourets du bar – Succès fou.
Disques MOTORS / Distribution Sony Music    FDM 36 109

 

1990
Aline – Les marionnettes – Excusez-moi monsieur le professeur – Main dans la main – Les jours où rien ne va – Mes passagères – Belle – Petite fille du soleil – La dolce vita – Señorita – Merci John d’être venu – L’Italie – Méchamment rock’n’roll – Les tabourets du bar – Le petit gars – Le dernier des Bevilacqua – Les paradis perdus – Le temps de vivre – Les mots bleus – Mama – Daisy – Une autre vie – Pas vu pas pris – Drôle de vie – Dernier baiser – Succès fou – Chiqué chiqué – J’lai pas touchée – Vois sans issue – Ne raccroche pas – Ferber endormi.
Distribution POLYGRAM  843 408-2



1999
Reviens Sophie –Cette fureur de vivre – ça n’fait rien – Se dire adieu – Je t’ai retrouvée – Je ne t’aime plus – La fille aux yeux bleus – Tu n’est plus comme avant – Je chante pour un ami – Cette vie-là – J’ai eu tort – Je vous salue madame – La danse à trois temps – J’ai remarché – La camargue – Pour un oui – Christina – Cette musique – Le spectacle – Tu es folle – A ceux qu’on aime – Avec des mots d’amour – Maman – Les amoureux qui passent.- L’amour toujours l’amour – The girl from Salina – La petite fille du troisième – Mère tu es la seule – Mes passagères – Fait chaud ce soir – Oh ! mon amour – Good bye , je reviendrai – Main dans la main – Nue comme la mer – Belle – Rock monsieur – Les paradis perdus – Mama – Señorita – Le temps de vivre – Petite fille du soleil – Bonus sixties : Aline version italienne inédit –Non ti amo più inédit –Le marionette inédit – Sopra i tetti azzurri del… inédit – J’ai entendu la mer inédit en cd.  
MAM Productions / Distribution Musidisc  5234102



1999  Coffret 3 CD – Réédition
Aline – Je t’ai retrouvée – Excusez-moi monsieur le professeur – Je suis parti – La fille aux yeux bleus – J’ai eu tort – Les marionnettes – Je vous salue madame – Cette vie-là – Noël – Je ne t’aime plus FDM 36 100
Avec l’expression de mes sentiments distingués – Emporte moi – Mama – Du pain et du laurier – Mickey – Paradis perdus – Le temps de vivre – Ferber endormi FDM 36 101
Le dernier des Bevilacqua – Señorita – C’est la question – Les mots bleus – La mélodie – Le petit gars – Drôle de vie – Souvenirs FDM 36 102
Disques MOTORS / Distribution Sony Music
FDM 36 107-2

david
david
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum

Messages : 2309
Points : 6996
Réputation : 51
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 54
Localisation : Reims

https://bevilacqua-daniel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser