Christophe Bevilacqua - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Christ13
Derniers sujets
» Aimer Ce Que Nous Sommes [+ vidéo offerte]
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptySam 30 Sep - 12:49 par Franki54

» CHRISTOPHE en tournée “Les Vestiges du Chaos Tour” en solo
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyMar 19 Sep - 11:45 par david

» Venez suivre votre artiste sur Instagram ( CHRISTOPHE )
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptySam 16 Sep - 10:39 par david

» Salle Pleyel 21 & 22 NOVEMBRE 2017
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptySam 16 Sep - 10:32 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Olympia" "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptySam 16 Sep - 10:23 par david

» Sortie le 28 Avril 2017 : « Aimer ce que nous sommes » en pochette collector, 2 vinyles 33trs transparents Édition Limitée
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptySam 26 Aoû - 9:34 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptySam 26 Aoû - 9:28 par david

» Best of 2006 2 CD originaux remastérisés 24 Bits
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyLun 3 Juil - 22:37 par Franki54

» 1989 Aline MOTORS / Distribution POLYGRAM 838 259-4
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyMer 10 Mai - 21:29 par Franki54

» Christophe en duo sur le nouvel album de Cascadeur "Collector" !
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyVen 10 Mar - 23:01 par Franki54

» Jeux concours gagner un album dédicacé par Christophe ainsi que l’ensemble de ses musiciens
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyVen 10 Mar - 22:58 par Franki54

» bien venu chez(moi je
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyMer 1 Mar - 8:44 par denise69110

»  bonjour daniel
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyMer 8 Fév - 8:56 par denise69110

» Christophe au dîner Vanity Fair des 50 Français les plus influents du monde
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptySam 10 Déc - 15:13 par david

» Victoires de la Musique 2017
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptySam 10 Déc - 14:55 par david

» 15-12-2016 Christophe concert La Rochelle (17) • La Sirène
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyJeu 17 Nov - 14:55 par david

» Christophe en concert MONTHEY (SU) • Le Crochetan 22-11-2016
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyJeu 17 Nov - 13:53 par david

» "CHRISTOPHE en concert ce soir" LE LIEU UNIQUE, NANTES
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyVen 11 Nov - 8:19 par david

» Christophe Concert Vendredi 3 Mars 2017 : Marseille (13) - Le Silo
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyLun 7 Nov - 20:40 par david

» Christophe : « Je suis contre les interdits »
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyDim 6 Nov - 11:04 par david

»  les 45 tours Le site de Fabien support francais
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyJeu 3 Nov - 18:04 par david

»  les 33 tours Le site de Fabien support francais
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyJeu 3 Nov - 17:58 par david

» Les Vestiges du Chaos - Remixes
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyMer 2 Nov - 17:25 par david

» Christophe  total «chaos»
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptySam 29 Oct - 11:40 par david

» Pascal Nègre recevra Christophe, ce samedi 29 octobre, dès 18h
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future EmptyVen 28 Oct - 20:15 par david

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 28510912
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Davidm10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future

Aller en bas

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future

Message  PP Dim 5 Juin - 23:08

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 30bd8jm
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 1zexl6d

Demain, lundi 6 juin sort une compilation hommage à Jacno, parti trop tôt le 6 novembre 2009 d'un cancer à l'age de 52 ans.
Sur cet album, Christophe (trés prolifique actuellement...) reprends la chanson " Je viens d'ailleurs". Superbe reprise bien evidemment (qu'il continue tout ce qu'il touche actuellement c'est divin !)
et ce titre lui va si bien ...!


CD promo de Jacno Future :

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 28wce13 Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 11shxm9
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future M9q6o5

Jacno (de son vrai nom Denis Quilliard), c’était tout simplement l’un des musiciens français les plus sous-estimés de ces trente dernières années, un musicien (compositeur, interprète, arrangeur, producteur), qui n’a pas eu la carrière qu’il aurait dû avoir.
Il doit son nom de scène à son importante consommation de cigarettes de la marque Gauloises (dont le logo, un casque gaulois, fut dessiné par le graphiste Jacno).


Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 345d942

Fondateur d'un des tout premiers groupes de la première vague du punk français, Stinky Toys, avec Elli Medeiros en 1976, dont le groupe sortira deux albums, l'un en 1977 et le dernier en 1979. Il connaît le succès en solo avec un morceau instrumental joué au synthétiseur, Rectangle. Il lance ensuite le duo pop Elli & Jacno.
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Dqnkfp

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 2uz55lj

Jacno Future a vu le jour grâce à la sagacité du journaliste Franck Vergeade et au travail patient de Jean-Christophe Thiéphine (directeur artistique de Polydor), sans oublier l’indéfectible soutien d’Étienne Daho et de la fille d'Elli & Jacno. Denis Quillard aura droit au futur...
Chacune des seize relectures offertes sur Jacno Future, est l’occasion d’un beau renvoi d’ascenseur : on pourra aisément relever les correspondances qui réunissent secrètement Christophe, Étienne Daho, Dominique A, Brigitte Fontaine, Katerine, Home (le duo renaissant de Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni), Miossec, Stereo Total et bien d’autres autour de celui qui incarna, avec une classe arrogante, la new-wave à la française.
La pochette est parée d'un portrait réalisé par l'ami Jean-Charles de Castelbajac.

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 289y1p1

Je viens d'ailleurs est tiré de l'album "La part des anges" sorti en 1998.

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Oj4apy

Tous les participants de cet album, dont Christophe pour notre bonheur, seront au concert "Jacno Future" à la cité de la musique à Paris le 30 juin prochain (33€). Ce concert le lancement du festival "Days off".
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future N393it

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Imm5cn

Christophement votre !
PP


VIDEO :



Chez moi, tout était beau
la lune était rousse
jolies pierres et ruisseaux
Je viens d'ailleurs
je n'ai qu'une envie
c'est de repartir
sans mot dire
Je ne voulais de mal à personne
la déception fut forte
hystérie-méchanceté collective
on voulait m'apprendre à mordre
Je viens d'ailleurs
je n'ai qu'une envie
c'est de repartir
sans mot dire
Mal poli-connerie collective
curieuse façon de parler
c'est ça qu'ils cultivent
car tel est leur monde…

PP
Compte ACTIF
Compte  ACTIF

Messages : 248
Points : 686
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 59
Localisation : Villeneuve le roi

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Empty Re: Christophe Video "Je viens d'ailleurs" album Jacno future

Message  PP Sam 11 Juin - 15:23

Certains m'ont demandé de récuperer les photos-montages de la vidéo
je mets aussi un article sur le Jacno Future
Christophement votre !
PP[/center
]

[center]Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 16jhoo9

Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 332mcrk
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 23k4003
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 2zfl6wi
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future 2ziylo9
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Svtdhz
Christophe Video "Je viens d'ailleurs"   album Jacno future Hug0ea

PP
Compte ACTIF
Compte  ACTIF

Messages : 248
Points : 686
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 59
Localisation : Villeneuve le roi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser