Christophe Bevilacqua - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" Christ13
Derniers sujets
» Aimer Ce Que Nous Sommes [+ vidéo offerte]
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptySam 30 Sep - 12:49 par Franki54

» CHRISTOPHE en tournée “Les Vestiges du Chaos Tour” en solo
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyMar 19 Sep - 11:45 par david

» Venez suivre votre artiste sur Instagram ( CHRISTOPHE )
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptySam 16 Sep - 10:39 par david

» Salle Pleyel 21 & 22 NOVEMBRE 2017
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptySam 16 Sep - 10:32 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Olympia" "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptySam 16 Sep - 10:23 par david

» Sortie le 28 Avril 2017 : « Aimer ce que nous sommes » en pochette collector, 2 vinyles 33trs transparents Édition Limitée
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptySam 26 Aoû - 9:34 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptySam 26 Aoû - 9:28 par david

» Best of 2006 2 CD originaux remastérisés 24 Bits
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyLun 3 Juil - 22:37 par Franki54

» 1989 Aline MOTORS / Distribution POLYGRAM 838 259-4
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyMer 10 Mai - 21:29 par Franki54

» Christophe en duo sur le nouvel album de Cascadeur "Collector" !
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyVen 10 Mar - 23:01 par Franki54

» Jeux concours gagner un album dédicacé par Christophe ainsi que l’ensemble de ses musiciens
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyVen 10 Mar - 22:58 par Franki54

» bien venu chez(moi je
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyMer 1 Mar - 8:44 par denise69110

»  bonjour daniel
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyMer 8 Fév - 8:56 par denise69110

» Christophe au dîner Vanity Fair des 50 Français les plus influents du monde
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptySam 10 Déc - 15:13 par david

» Victoires de la Musique 2017
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptySam 10 Déc - 14:55 par david

» 15-12-2016 Christophe concert La Rochelle (17) • La Sirène
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyJeu 17 Nov - 14:55 par david

» Christophe en concert MONTHEY (SU) • Le Crochetan 22-11-2016
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyJeu 17 Nov - 13:53 par david

» "CHRISTOPHE en concert ce soir" LE LIEU UNIQUE, NANTES
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyVen 11 Nov - 8:19 par david

» Christophe Concert Vendredi 3 Mars 2017 : Marseille (13) - Le Silo
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyLun 7 Nov - 20:40 par david

» Christophe : « Je suis contre les interdits »
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyDim 6 Nov - 11:04 par david

»  les 45 tours Le site de Fabien support francais
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyJeu 3 Nov - 18:04 par david

»  les 33 tours Le site de Fabien support francais
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyJeu 3 Nov - 17:58 par david

» Les Vestiges du Chaos - Remixes
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyMer 2 Nov - 17:25 par david

» Christophe  total «chaos»
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptySam 29 Oct - 11:40 par david

» Pascal Nègre recevra Christophe, ce samedi 29 octobre, dès 18h
Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" EmptyVen 28 Oct - 20:15 par david

Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" 28510912
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" Davidm10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe 1976 "Samouraï"

Aller en bas

Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe   1976  "Samouraï" Empty Pour que demain ta vie soit moins moche Paroles: Boris Bergman. Musique: Christophe 1976 "Samouraï"

Message  david Mar 30 Mar - 22:08

Pour que demain ta vie soit moins moche
Choisis l'étoile et je te la décroche
Choisis l'ami des lévriers du Gange
Regarde en moi le jade qui te change
Mes bouddhas de chimère
Sont à toi et j'espère
Que tu sauras leurs pleurs

Fais que demain ta vie soit moins moche
Quand un marchand
De colorants t'approche
Quitte ce monde qui aujourd'hui te prive
De ce qu'il faut de Cendrillon pour vivre
De chansons électriques
De parfums d'Amérique
De guitares oniriques

Il suffit de vouloir voir
Les dragons des villes
Qui s'enflamment au noir d'ivoire
Dont tu peins tes cils
Quand mon coeur joue à chat perché
Nul ne peut monter

Pour que demain ta vie soit moins moche
Choisis l'étoile et je te la decroche
Pour que demain ta vie soit moins moche
Moche... moche

J'ai dû grimper trop haut dans le ciel, le ciel
On devient fou trop près du soleil, le soleil
Viens près de moi... près de moi
Viens

Il suffit de vouloir
Voir
Les dragons des villes
Qui s'enflamment au noir d'ivoire
Dont tu peins tes cils
Le rêve est aussi vrai, vois-tu
Que toi qui le tues

Pour que demain ta vie soit moins moche
Choisis l'étoile et je te la decroche
Pour que demain ta vie soit moins moche... moche... moche...
david
david
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum

Messages : 2309
Points : 6996
Réputation : 51
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 54
Localisation : Reims

https://bevilacqua-daniel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser