Christophe Bevilacqua - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  Christ13
Derniers sujets
» Aimer Ce Que Nous Sommes [+ vidéo offerte]
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptySam 30 Sep - 12:49 par Franki54

» CHRISTOPHE en tournée “Les Vestiges du Chaos Tour” en solo
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyMar 19 Sep - 11:45 par david

» Venez suivre votre artiste sur Instagram ( CHRISTOPHE )
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptySam 16 Sep - 10:39 par david

» Salle Pleyel 21 & 22 NOVEMBRE 2017
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptySam 16 Sep - 10:32 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Olympia" "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptySam 16 Sep - 10:23 par david

» Sortie le 28 Avril 2017 : « Aimer ce que nous sommes » en pochette collector, 2 vinyles 33trs transparents Édition Limitée
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptySam 26 Aoû - 9:34 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptySam 26 Aoû - 9:28 par david

» Best of 2006 2 CD originaux remastérisés 24 Bits
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyLun 3 Juil - 22:37 par Franki54

» 1989 Aline MOTORS / Distribution POLYGRAM 838 259-4
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyMer 10 Mai - 21:29 par Franki54

» Christophe en duo sur le nouvel album de Cascadeur "Collector" !
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyVen 10 Mar - 23:01 par Franki54

» Jeux concours gagner un album dédicacé par Christophe ainsi que l’ensemble de ses musiciens
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyVen 10 Mar - 22:58 par Franki54

» bien venu chez(moi je
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyMer 1 Mar - 8:44 par denise69110

»  bonjour daniel
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyMer 8 Fév - 8:56 par denise69110

» Christophe au dîner Vanity Fair des 50 Français les plus influents du monde
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptySam 10 Déc - 15:13 par david

» Victoires de la Musique 2017
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptySam 10 Déc - 14:55 par david

» 15-12-2016 Christophe concert La Rochelle (17) • La Sirène
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyJeu 17 Nov - 14:55 par david

» Christophe en concert MONTHEY (SU) • Le Crochetan 22-11-2016
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyJeu 17 Nov - 13:53 par david

» "CHRISTOPHE en concert ce soir" LE LIEU UNIQUE, NANTES
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyVen 11 Nov - 8:19 par david

» Christophe Concert Vendredi 3 Mars 2017 : Marseille (13) - Le Silo
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyLun 7 Nov - 20:40 par david

» Christophe : « Je suis contre les interdits »
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyDim 6 Nov - 11:04 par david

»  les 45 tours Le site de Fabien support francais
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyJeu 3 Nov - 18:04 par david

»  les 33 tours Le site de Fabien support francais
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyJeu 3 Nov - 17:58 par david

» Les Vestiges du Chaos - Remixes
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyMer 2 Nov - 17:25 par david

» Christophe  total «chaos»
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptySam 29 Oct - 11:40 par david

» Pascal Nègre recevra Christophe, ce samedi 29 octobre, dès 18h
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  EmptyVen 28 Oct - 20:15 par david

Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  28510912
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  Davidm10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire

4 participants

Aller en bas

Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  Empty Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire

Message  david Mer 6 Avr - 21:39

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire,


Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  Photo_17


Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire,



Et oui, ça fait bien un an que le forum à ouvert.

Nous avons pensé que les 1 an du forum serait une bonne occasion de faire le point.


Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  Annive10


Le sujet est donc ouvert à tous vos commentaires, sur le forum en général, sur son anniversaire, sur tout ce que vous voulez. Que vous soyez un habitué du forum, timide ou bavard, un créateur confirmé ou un newbie, que vous soyez nouveau ou que vous soyez là depuis le début, que vous aimiez le forum un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout, et même si vous ne vous êtes jamais présenté, on veut votre opinion !

Et comme rien ne vaut un bon exemple, je me lance.

J’aimerais commencer par remercier toute l’équipe qui se donne du mal pour faire vivre le forum et aider à en avoir fait ce qu’il est aujourd’hui.
Je n’oublie pas tous ceux qui nous ont beaucoup aidé mais qui ont du nous quitter pour des raisons personnelles.
Merci à tous les membres, parce que c’est jamais les membres qu’on cite en premier mais sans eux, ça serait un peu triste .
Merci à tous ceux qui répondent aux messages, à tous ceux qui ont créer des tutoriels… Enfin tous ceux qui aident les autres !

J’avoue que je suis un peu émue, un an c’est court mais c’est aussi long (je sais ce n’est pas très logique comme phrase) ça a été une super aventure ! Je n’avais pas imaginé que ce forum prenne autant d’ampleur Pour moi la plus grande réussite du forum c’est d’avoir vu la progression nos membres ont posté un total de 1492 sugets nous avons 101 membres enregistrés plus de 20000 visites .


Bien sur c’est pas seulement du au forum mais j’ose penser qu’on y est pour un peu quelque chose quand même un grand merci à

Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  20706010

Photo © ˙·٠•●★ Black Night David Molitor 22.03.2011 – Festival Chorus – Magic Mirror – La Défense (92)

Christophe le beau bizarre inclassable esthète lunaire chanteur légendaire.

..................................

Marie pierre Chevalier, Attachée de presse directrice Artistique manageuse et néanmoins parolière de 4 de ses chansons.

..................................

Christophe Van huffel Direction musicale, co-réalisateur du dernier album (guitares)

..................................

Pascal Charpentier Auteur-compositeur-interprète direction musicale (piano)

..................................

Renaud Gabriel Pion (saxophone, synthétiseur)

............................................................................

Forum Officiel Christophe Passion

Pascal P Responsable montage vidéo, vidéo clip du Forum Paris (France )

...................................

Marie-claude P Responsable Presse, actualités - articles du Forum Paris (France )

...................................

Alain L Responsable communication interne et externe Reims (France )

...................................

Christian B Responsable communication interne et externe Lyon (France )

..................................

Christophe L Responsable communication interne et externe Reims (France)

.................................

Sandra L Responsable Communication interne et externe Reims (France )



..............................................................................................


Forum Officiel Christophe Passion David Molitor


Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  Header38







Dernière édition par david le Lun 18 Avr - 9:11, édité 2 fois
david
david
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum

Messages : 2309
Points : 6996
Réputation : 51
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 54
Localisation : Reims

https://bevilacqua-daniel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  Empty Re: Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire

Message  PP Mer 6 Avr - 22:59

Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  Gif-an10
HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! VERY VERY BON ANNIV LE FORUM !
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  Gif-an11
Et bravo à toi David, On apprécie tes remerciements mais le seul et unique à feliciter c'est bien toi!
Tu as crée ce superbe forum trés classe, trés esthetique tout comme notre Beau bizarre. Et c'est toi qui le fais vivre ...
Je sais le temps que celà prend et tu peux etre trés trés fier de ton Bébé...
et ces paroles que j'adore et que je fredonne trés souvent vous vont trés bien :

Moi j'ai beau beau
être un bébé
je ne suis pas si petit que ca
Moi j'ai beau beau
être encore au bibi
J'ai déjà ma philosophie
a quoi ca sert d'etre plus vieux
si ca n'rend pas plus genereux
La classe c'est une affaire de coeur !
Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  6ottgl10
Que l'on fete encore plein d'anniversaires
Longue vie au forum !
Trés sincerement merci David

Christophement votre! rien que pour David et le Forum...

PP

PP
Compte ACTIF
Compte  ACTIF

Messages : 248
Points : 686
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 59
Localisation : Villeneuve le roi

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  Empty bon anniverssaire pour ce merveilleux forum

Message  pargny Ven 8 Avr - 13:34

cher David merci pour ces merveilleux moments passés en concert avec toi et les souvenirs que tu laisses sur cet adorable forum .Je sais que celà te prend du temps et merci pour tout ce que tu fais, ainsi qu'à Pascal qui fait du bon travail aussi je vous fais de gros bisous - Marie-Claude votre fan à vous
pargny
pargny
V.I.P
V.I.P

Messages : 12
Points : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  Empty Christophe passion

Message  Josiane Lun 11 Avr - 16:43

Je tiens à te remercier David pour tous les bonheurs que toi et ton équipe m'ont fait partagerJe nous revois à Bruxelles,concert gratuit puis un fameux backstage avec Alain et toi sortant de celui-ci avec l'entete du forum!Quel beau souvenir.Je me réjouis de vous revoir.Merci pour ce superbe forum.Quand on aime,on ne compte pas mais continue sur ta lancée...Bises.
Josiane
Josiane
Fan actif
Fan actif

Messages : 18
Points : 31
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 68
Localisation : SPA,BELGIQUE.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  Empty Re: Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire

Message  david Lun 18 Avr - 14:51

Par mail


Bonjour, bon anniversaire. Merci de me tenir au courant de toutes les actualités de mon idole Christophe. Je n'écris pas beaucoup et j'en suis désolée mais je suis seule avec une adolescente avec de gros problèmes scolaires et qui utilise trop l'ordinateur! de fait je l'ai peu car j'ai pas mal de choses à faire. Je suis ravie de faire partie du forum. Christophe est un artiste avec un grand A comme il y en a peu (certains sont dans un autre monde). j'ai besoin de l'entendre, ses mélodies ses chansons romantiques, hors du commun. Depuis des années, je t'adore Christophe. Je t'embrasse et j'embrasse aussi tout ce monde qui travaille pour que le forum puisse exister pour nous les fans. Dominique (Dijon).


--------------------------------------------------------------------------------
To:
Subject: Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire
From: board@forumactif.com
Date: Mon, 18 Apr 2011 11:09:01 +0200

david
david
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum

Messages : 2309
Points : 6996
Réputation : 51
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 54
Localisation : Reims

https://bevilacqua-daniel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire  Empty Re: Le forum Officiel Christophe passion fête son premier anniversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser