Christophe Bevilacqua - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  Christ13
Derniers sujets
» Aimer Ce Que Nous Sommes [+ vidéo offerte]
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptySam 30 Sep - 12:49 par Franki54

» CHRISTOPHE en tournée “Les Vestiges du Chaos Tour” en solo
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyMar 19 Sep - 11:45 par david

» Venez suivre votre artiste sur Instagram ( CHRISTOPHE )
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptySam 16 Sep - 10:39 par david

» Salle Pleyel 21 & 22 NOVEMBRE 2017
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptySam 16 Sep - 10:32 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Olympia" "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptySam 16 Sep - 10:23 par david

» Sortie le 28 Avril 2017 : « Aimer ce que nous sommes » en pochette collector, 2 vinyles 33trs transparents Édition Limitée
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptySam 26 Aoû - 9:34 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptySam 26 Aoû - 9:28 par david

» Best of 2006 2 CD originaux remastérisés 24 Bits
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyLun 3 Juil - 22:37 par Franki54

» 1989 Aline MOTORS / Distribution POLYGRAM 838 259-4
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyMer 10 Mai - 21:29 par Franki54

» Christophe en duo sur le nouvel album de Cascadeur "Collector" !
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyVen 10 Mar - 23:01 par Franki54

» Jeux concours gagner un album dédicacé par Christophe ainsi que l’ensemble de ses musiciens
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyVen 10 Mar - 22:58 par Franki54

» bien venu chez(moi je
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyMer 1 Mar - 8:44 par denise69110

»  bonjour daniel
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyMer 8 Fév - 8:56 par denise69110

» Christophe au dîner Vanity Fair des 50 Français les plus influents du monde
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptySam 10 Déc - 15:13 par david

» Victoires de la Musique 2017
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptySam 10 Déc - 14:55 par david

» 15-12-2016 Christophe concert La Rochelle (17) • La Sirène
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyJeu 17 Nov - 14:55 par david

» Christophe en concert MONTHEY (SU) • Le Crochetan 22-11-2016
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyJeu 17 Nov - 13:53 par david

» "CHRISTOPHE en concert ce soir" LE LIEU UNIQUE, NANTES
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyVen 11 Nov - 8:19 par david

» Christophe Concert Vendredi 3 Mars 2017 : Marseille (13) - Le Silo
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyLun 7 Nov - 20:40 par david

» Christophe : « Je suis contre les interdits »
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyDim 6 Nov - 11:04 par david

»  les 45 tours Le site de Fabien support francais
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyJeu 3 Nov - 18:04 par david

»  les 33 tours Le site de Fabien support francais
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyJeu 3 Nov - 17:58 par david

» Les Vestiges du Chaos - Remixes
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyMer 2 Nov - 17:25 par david

» Christophe  total «chaos»
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptySam 29 Oct - 11:40 par david

» Pascal Nègre recevra Christophe, ce samedi 29 octobre, dès 18h
Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  EmptyVen 28 Oct - 20:15 par david

Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  28510912
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  Davidm10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous

Aller en bas

Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  Empty Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous

Message  david Dim 12 Sep - 8:07

Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  Image096

Photo © ˙·٠•●★ Black Night David Molitor

Pour s’inscrire il suffit de cliquer sur Connexion en haut à droite de la page d’accueil, et d’entrer un e-mail valide ainsi qu’un mot de passe d’au moins six caractères.
Sur ce forum tu trouveras l'actualité de ton idole qui est celle-ci mis regulierement a jour.
(Presse etc ... pleins de grandes infos ) Nous esperons que ici tu va t'y plaire
que tu va être actif le plus possible et ainsi soutenir Christophe ...

Bienvenue a tous sur "Christophe passion forum OFFICIEL" Inscrivez-vous  Doc1_210



Création du forum Officiel Christophe passion

D’un concert à la création d'un forum "hallucinations sonores" la musique sans cesse dans mes oreilles qui ne s'arrête jamais, je dis bien jamais quelle révélation ! Je traverse la nuit de soleil en soleil la tête suspendue à travers les sonorités de L'artiste entre déferlante de guitare électrique survolé par le saxo comme un serpent à travers les années redéfinissant, le trips-hop d'un nouvel âge où plane les années 60 électrisé par le modernisme des tables de mixage. Ceci en dit long sur le voyage que j’ai entrepris dans la construction de ce forum au travers des années ou même ma vie n’était encore qu’imaginaire transporté de décennie en décennie je rentre en communion chaque nuit avec l’artiste ces mot résonnent dans ma tête comme si nous ne faisions qu’un. Quelle découverte.

David Molitor


david
david
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum

Messages : 2309
Points : 6996
Réputation : 51
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 54
Localisation : Reims

https://bevilacqua-daniel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser