Christophe Bevilacqua - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 Christ13
Derniers sujets
» Aimer Ce Que Nous Sommes [+ vidéo offerte]
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptySam 30 Sep - 12:49 par Franki54

» CHRISTOPHE en tournée “Les Vestiges du Chaos Tour” en solo
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyMar 19 Sep - 11:45 par david

» Venez suivre votre artiste sur Instagram ( CHRISTOPHE )
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptySam 16 Sep - 10:39 par david

» Salle Pleyel 21 & 22 NOVEMBRE 2017
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptySam 16 Sep - 10:32 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Olympia" "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptySam 16 Sep - 10:23 par david

» Sortie le 28 Avril 2017 : « Aimer ce que nous sommes » en pochette collector, 2 vinyles 33trs transparents Édition Limitée
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptySam 26 Aoû - 9:34 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptySam 26 Aoû - 9:28 par david

» Best of 2006 2 CD originaux remastérisés 24 Bits
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyLun 3 Juil - 22:37 par Franki54

» 1989 Aline MOTORS / Distribution POLYGRAM 838 259-4
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyMer 10 Mai - 21:29 par Franki54

» Christophe en duo sur le nouvel album de Cascadeur "Collector" !
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyVen 10 Mar - 23:01 par Franki54

» Jeux concours gagner un album dédicacé par Christophe ainsi que l’ensemble de ses musiciens
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyVen 10 Mar - 22:58 par Franki54

» bien venu chez(moi je
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyMer 1 Mar - 8:44 par denise69110

»  bonjour daniel
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyMer 8 Fév - 8:56 par denise69110

» Christophe au dîner Vanity Fair des 50 Français les plus influents du monde
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptySam 10 Déc - 15:13 par david

» Victoires de la Musique 2017
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptySam 10 Déc - 14:55 par david

» 15-12-2016 Christophe concert La Rochelle (17) • La Sirène
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyJeu 17 Nov - 14:55 par david

» Christophe en concert MONTHEY (SU) • Le Crochetan 22-11-2016
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyJeu 17 Nov - 13:53 par david

» "CHRISTOPHE en concert ce soir" LE LIEU UNIQUE, NANTES
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyVen 11 Nov - 8:19 par david

» Christophe Concert Vendredi 3 Mars 2017 : Marseille (13) - Le Silo
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyLun 7 Nov - 20:40 par david

» Christophe : « Je suis contre les interdits »
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyDim 6 Nov - 11:04 par david

»  les 45 tours Le site de Fabien support francais
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyJeu 3 Nov - 18:04 par david

»  les 33 tours Le site de Fabien support francais
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyJeu 3 Nov - 17:58 par david

» Les Vestiges du Chaos - Remixes
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyMer 2 Nov - 17:25 par david

» Christophe  total «chaos»
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptySam 29 Oct - 11:40 par david

» Pascal Nègre recevra Christophe, ce samedi 29 octobre, dès 18h
Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 EmptyVen 28 Oct - 20:15 par david

Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 28510912
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 Davidm10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014

Aller en bas

Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 Empty Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014

Message  PP Dim 5 Oct - 14:14

Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 2ynfbch

YEP !
Enfin la diffusion de JUKE BOX à la TV. ce sera samedi 11 Octobre 2014 à 00h25 sur Arte. Réalisé par Ilan Kippler en 2014.
Court métrage de 23 minutes où Christophe réalise une performance exceptionnel.
J'ai eu l 'occasion de voir 3 fois ce film et faîtes moi confiance A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE si on aime not' Beau Bizarre....


« Acteur ? ». Le chanteur Christophe repousse le mot avec douceur, devant ses huîtres et derrière ses lunettes fumées : « Je ne suis pas comédien, je suis un chineur, un clodo de luxe. J'ai fait aussi des courses automobiles et j'ai gagné deux prix, et ça, personne ne s'en souvient ! ». A l'écouter, dans ce restaurant clermontois, samedi 8 février, Christophe est juste venu faire « un petit tour » dans le cinéma.D'ailleurs, le crooner à la crinière blonde a derrière lui cinquante ans de carrière, et sort son prochain album dans un mois et demi : « Unplugged, intime. Je viens de signer chez Capitole », dit-il fièrement. Certes, il est chanteur, compositeur, a laissé quelques tubes immortels dans le patrimoine musical – Aline, Les Mots bleus, Les Paradis perdus, etc. Il a revisité son répertoire et ses fans ont aujourd'hui trente ans.
Mais il vient de jouer dans deux films qui ne passeront pas inaperçus : Juke-Box, un court-métrage d'Ilan Klipper, et Le Quepa sur la Vilni !, un moyen-métrage de Yann Le Quellec – ce dernier est sorti en salles mercredi 12 février, couplé avec un autre film du même réalisateur, Je sens le beat qui monte en moi.
Et ce n'est pas son premier virage dans le cinéma d'auteur : il était au générique de Quand j'étais chanteur, de Xavier Giannoli (2006), avec Gérard Depardieu et Cécile de France. Et il fait une prestation détonante dans Déjeuner chez Gertrude Stein, d'Isabelle Prim (2013), adapté du roman Fairy Queen, d'Olivier Cadiot. « C'était des apparitions ! », minimise-t-il.
Juke-Box et Le Quepa… étaient présentés au Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand, qui s'est achevé samedi 8 février. Le « clodo de luxe », 68 ans, jean et bottes noires, s'est adapté à l'économie du « court ». Il a pris le train, plutôt que la voiture, pour rejoindre la capitale auvergnate juste avant la remise des prix. Sur la scène de la Maison de la culture, il a demandé une guitare et murmuré Les Mots bleus. Juke-Box venait d'obtenir le prix du jury international, ce qui n'était pas arrivé depuis des années à un film français.

Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 27x8k2
Sabrina Seyvecou, Christophe et Ilan Klipper lors de la cérémonie de remise des prix à Clermont-Ferrand, le 8 février 2014. | © MICHEL VASSET
Sans ses légendaires lunettes !

Christophe tient cette fiction de la première à la vingt-troisième minute. Daniel Berton est un chanteur déprimé, enfermé dans son appartement, accro à l'harmonica et au whisky, guettant l'inspiration qui advient dans une dernière scène atmosphérique. Christophe est méconnaissable sans ses légendaires lunettes. Ilan Klipper a réussi l'exploit de les lui faire enlever. Il voulait gommer toute l'imagerie « christophienne ». Au générique, c'est d'ailleurs son véritable état civil qui apparaît, Daniel Bevilacqua. La comédienne Sabrina Seveycou l'a « coaché » pendant le tournage. « J'ai appris quelque chose avec elle. C'était ma petite école de cinéma », raconte Christophe, attablé devant les noix de Saint-Jacques.
Produit par Ecce Films, la même société qui a « sorti » La Bataille de Solférino, de Justine Triet, Juke-Box récolte des prix à chacun de ses passages dans un festival (Belfort, Premiers plans d'Angers, etc.). Ilan Klipper remettrait bien un jeton. Il espère convaincre le crooner de jouer dans son prochain « long », qui explorerait l'acte d'inspiration chez un chanteur. Christophe, reviens !
Christophe dans "Juke-Box", un court-métrage d'Ilan Klipper.

Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 Wkpw6p

Dans Le Quepa sur la Vilni !, Christophe partage l'affiche avec Bernard Menez et Bernard Hinault. Tellement gros qu'un présentateur de radio a cru à un canulard. Le Quepa ? Pas cap ! Eh bien si : Christophe joue un maire de village fantasque, qui rêve de faire venir les habitants à la salle de cinéma qui va ouvrir. Une seule solution, il faut aller chercher les spectateurs à coups de pédales, jusque dans le moindre hameau. Les lunettes de l'élu local brillent comme un rêve de démocratisation culturelle. Digestif ou verveine ?
Christophe le répète : « J'ai d'abord refusé ces deux rôles. Je me suis décidé quand j'ai vu les précédents films d'Ilan Klipper et de Yann Le Quellec ». Mais il n'a pas souhaité se voir à l'écran. « Je suis très dur avec moi-même ». Maïwenn lui a proposé un rôle : « J'ai dit non, le film se passe à la neige, et je ne tiens pas sur des skis ». Il ne court pas non plus, préfère la marche à pied. « J'aime bien marcher, si la fille en vaut la peine », sourit-il. Il s'interrompt : « C'est pas mal, ça ! », et note la phrase dans son smartphone. « Ce sera dans mon prochain album ! ».
Bernard Menez et Christophe dans le film français de Yann Le Quellec, "Le Quepa sur la Vilni !", sorti en salles mercredi 12 février 2014.

Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 F16cm

Il se murmure que Christophe aurait un projet en tant que réalisateur. Ses voisins de table veulent connaître les derniers films qu'il a aimés. Sa cinéphilie ne date pas d'hier. Christophe a signé une « carte blanche » au Festival du moyen-métrage de Brives, en 2009, puis aux Rencontres cinématographiques de Seine-Saint-Denis, en 2012.Dans une vie antérieure, il possédait une collection de 500 films. Il organisait lui-même les projections en 35 mm, dans son appartement parisien. « Rien qu'au toucher, en fermant les yeux, je savais dans quel état était la pellicule ». Xavier Giannoli assistait à ces séances, en voisin de palier.Christophe aime aussi raconter son émoi lorsque Federico Fellini lui a écrit une lettre, lui demandant de bien vouloir lui prêter une copie de La Strada (1959) – le réalisateur italien ne parvenait pas à en trouver une de bonne qualité.Alors, musique ou cinéma ? Le chineur aime aussi mixer les deux… Il a composé la bande-originale du film de HPG (Henri-Pierre Gustave), Les mouvements du bassin (2012), ou encore celle du dernier long-métrage de Sophie Fillières, dévoilé au Festival international du film de Berlin le 10 février, Arrête ou je continue. Une formule qui lui va bien.
 Clarisse Fabre Le monde
Reporter culture et cinéma[/size]


http://www.lepoint.fr/cinema/interview-quand-le-chanteur-christophe-joue-au-cinema-31-03-2014-1807756_35.php

Extraits de JUKE BOX court métrage avec Christophe Iilan Kippler 2014 Xnzodz


Christophement votre !
PP

2 extraits de JUKE BOX !!! J'ai filmé dans la salle privée avec mon portable d'où les vues improbables !!!
Mais en attendant samedi ....



Chaîne officielle 100 % Christophe You Tube : ThePpichard





PP
Compte ACTIF
Compte  ACTIF

Messages : 248
Points : 686
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 59
Localisation : Villeneuve le roi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser