Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 
Bloglines 

TANGER Nouvel album à paraître à l'automne 2010 sur le label Motors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TANGER Nouvel album à paraître à l'automne 2010 sur le label Motors

Message  david le Mar 22 Juin - 20:51

Premier indice du nouvel album à paraître à l'automne 2010 sur le label Motors, TANGER livre une version solaire du titre culte de Patrick Coutin, "J'aime regarder les filles".
Rassemblant des collaborateurs habituels du groupe : Didier Perrin (basse), Pierre Fruchard (guitare), Christopher Board (Farfisa, piano), Renaud Pion (Cuivres), Gilles Lovighi (batterie), mais aussi des nouveaux venus : Pierre Lebourgeois (violoncelle) et Sylvain Vanot (guitare), cette version de "J'aime regarder les Filles" a été réalisée et mixée au studio Labomatic par le tandem Philippe Pigeard / Dominique Blanc-Francard, à l'œœuvre sur l'album à venir.

"Au cours de notre dernière tournée où on l'avait embarquée dans notre set-list, on a pu mesurer chaque soir l'attachement incroyable qui lie le public à cette chanson. C'est aussi ce qui m'a excité à l'idée d'en fixer une nouvelle version. C'est bien sûr casse-gueule de toucher à ce genre de monument dont la version originale possède un charme qui émeut encore toute une génération. Mais la composition s'intègre de façon si naturelle au répertoire de TANGER, qu'il m'a paru intéressant de tenter le coup." Ph.P.

david
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum

http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut