Christophe Bevilacqua - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. Christ13
Derniers sujets
» Aimer Ce Que Nous Sommes [+ vidéo offerte]
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptySam 30 Sep - 12:49 par Franki54

» CHRISTOPHE en tournée “Les Vestiges du Chaos Tour” en solo
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyMar 19 Sep - 11:45 par david

» Venez suivre votre artiste sur Instagram ( CHRISTOPHE )
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptySam 16 Sep - 10:39 par david

» Salle Pleyel 21 & 22 NOVEMBRE 2017
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptySam 16 Sep - 10:32 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Olympia" "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptySam 16 Sep - 10:23 par david

» Sortie le 28 Avril 2017 : « Aimer ce que nous sommes » en pochette collector, 2 vinyles 33trs transparents Édition Limitée
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptySam 26 Aoû - 9:34 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptySam 26 Aoû - 9:28 par david

» Best of 2006 2 CD originaux remastérisés 24 Bits
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyLun 3 Juil - 22:37 par Franki54

» 1989 Aline MOTORS / Distribution POLYGRAM 838 259-4
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyMer 10 Mai - 21:29 par Franki54

» Christophe en duo sur le nouvel album de Cascadeur "Collector" !
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyVen 10 Mar - 23:01 par Franki54

» Jeux concours gagner un album dédicacé par Christophe ainsi que l’ensemble de ses musiciens
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyVen 10 Mar - 22:58 par Franki54

» bien venu chez(moi je
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyMer 1 Mar - 8:44 par denise69110

»  bonjour daniel
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyMer 8 Fév - 8:56 par denise69110

» Christophe au dîner Vanity Fair des 50 Français les plus influents du monde
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptySam 10 Déc - 15:13 par david

» Victoires de la Musique 2017
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptySam 10 Déc - 14:55 par david

» 15-12-2016 Christophe concert La Rochelle (17) • La Sirène
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyJeu 17 Nov - 14:55 par david

» Christophe en concert MONTHEY (SU) • Le Crochetan 22-11-2016
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyJeu 17 Nov - 13:53 par david

» "CHRISTOPHE en concert ce soir" LE LIEU UNIQUE, NANTES
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyVen 11 Nov - 8:19 par david

» Christophe Concert Vendredi 3 Mars 2017 : Marseille (13) - Le Silo
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyLun 7 Nov - 20:40 par david

» Christophe : « Je suis contre les interdits »
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyDim 6 Nov - 11:04 par david

»  les 45 tours Le site de Fabien support francais
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyJeu 3 Nov - 18:04 par david

»  les 33 tours Le site de Fabien support francais
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyJeu 3 Nov - 17:58 par david

» Les Vestiges du Chaos - Remixes
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyMer 2 Nov - 17:25 par david

» Christophe  total «chaos»
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptySam 29 Oct - 11:40 par david

» Pascal Nègre recevra Christophe, ce samedi 29 octobre, dès 18h
Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. EmptyVen 28 Oct - 20:15 par david

Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. 28510912
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. Davidm10
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel.

Aller en bas

Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. Empty Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel.

Message  david Lun 24 Mai - 20:51

Petite interview de Christophe réalisée à partir des questions des fans du Forum Officiel. Ban1012


Stephanie Longet 24 mai, à 20:38
Bonjour à tous,

une petite interview de Christophe a été réalisée, il y a peu, à partir des questions des fans du Forum Officiel.
Interview à découvrir sur le Forum Officiel=> http://christophebevilacqua.superforum.fr/tout-sur-christophe-f12/petite-interview-a-partir-des-questions-des-fans-du-forum-officiel-bulle-110510-t654-30.htm

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum pour connaître les news, (re)découvrir plein d'archives et parler de l'œuvre de Christophe Wink

Stéphanie

Après le concert de Bulle en Suisse…

Merci, à toi, de répondre à quelques questions des fans du Forum Officiel .

De l’exercice scénique à l’enregistrement en studio que préfères-tu ?

J’aime les deux, je préfère rien, j’aime les deux, c’est deux sensations. La création nous permet la scène mais le contraire non.

Ce sont des émotions différentes…

Oui voilà ce n’est pas le même état, le même moment. La création arrive justement hors du concert, dans la vie de tous les jours…

En tout cas, les fans, nous vivons des moments magiques avec cette tournée. Tu fais des nouvelles chansons et des anciennes. Après on aimerait parfois entendre certains trésors comme Dada song ou…

Oui ça, dans la formation d’aujourd’hui c’est un peu difficile… De ne pas pouvoir faire « Aimer ce que nous sommes » comme on faisait en première partie… J’aimais bien cette formule, cette formule tout mélangé, ça me fait bizarre un peu… En même temps c’est bien de tenter des choses.

Comme tu as pu le dire sur scène ce soir, tu, enfin vous [+ Christophe Van Huffel, Pascal Charpentier ] préparez un prochain album, quelle orientation musicale aura-t-il cet album ?

Ouh, c’est trop tôt pour en parler. Il sera bien sûr mélangé d’instruments acoustiques, percussions et les synthés un peu plus pointus, plus performants et on essaiera de trouver quelque chose d’original et un peu décalé au niveau de la voix… Mais c’est uniquement une vision sonore.

Quand va-t-il sortir ? 2011 ?

On ne peut pas dire… Ca ne dépend pas que de moi… Il y a aussi un casting… Trouver les gens qu’il faut… J’ai déjà quand même Steve, Tof, Pascal, Didier, Renaud Gabriel Pion, Gaël… J’ai déjà une structure rythmique, après il faut que l’on fasse les synthétiseurs.

On a pu t’entendre et te voir lire un poème d’Edgar Alan Poe, serais-tu tenté par un projet qui inclurait des poèmes, la poésie, dans un album futur ?

Non, pas du tout, ça concerne que la scène mais… quelque part j’aime bien comme dans « It must be a sign », quand des gens racontent des choses comme Denise Colomb. Denise Colomb dans cet album raconte des choses qui me parlent…
Enfin il ne faut jamais dire jamais, on ne sait pas…

Est-ce que ça te dirait de composer pour d’autres artistes ?

Non car ça prend beaucoup de temps de faire son album…
Alors de temps en temps, une chanson que j’ai pu faire pour les autres comme Corinne Charby, « Boule de flipper » ou Daniel Guichard « Faut pas pleurer comme ça ». Pour Corinne Charby, j’ai vraiment fait une chanson pour elle ; Daniel Guichard, c’était vraiment une chanson que je ne voulais pas chanter moi, donc après tout est possible. Daniel Darc aimerait que je lui fasse une chanson et c’est quelque chose qui ne me semble pas impossible. D’abord parce que le protagoniste est intéressant… donc faire une chanson dans l’univers de quelqu’un c’est intéressant.

Récemment tu as parlé d’un duo avec Adamo, où peut-on entendre cela ?

Je dois enregistrer le 3 ou le 4 [Juin je suppose…]. Car Adamo, quand il a fait son album de duos, il voulait absolument que je fasse avec lui mais j’étais en préparation de la tournée ou… je ne sais pas. Adamo c’est quelqu’un qui m’a toujours fait passer son admiration. Pour donner quelque chose de fort, on a toujours une admiration réciproque car lui, c’est un vrai mélodiste romantique, c’est intéressant. Donc c’est peut-être le seul duo que je ferai… Après effectivement avec Lou Reed et encore… Mais ca s’est vraiment fait car j’ai senti que c’était quelque chose pour lui de magique et donc il est arrivé à que ca devienne quelque chose qui me donne envie.

Et pour finir, comment vois-tu tes fans ?

Mes fans, je les vois comme des gens que je rencontre à la fin des concerts. C’est ce regard que j’ai, cet imaginaire-là que j’ai. Alors après, je pense, j’espère, que c’est varié au niveau de l’âge et je vois tout à fait par hasard… Je ne suis pas quelqu’un - ça peut être très étonnant, il ne faut pas que ça décourage ni toi, ni personne- qui vais voir des choses sur moi, sur tout ce que tu fais pour être franc mais je suis comme ca, j’entends parler de ton travail, j’y suis allé et il y avait des choses de qualité.

Merci pour toutes ces réponses !

Comme toute bonne chose a une fin, l’interview se termine gentiment, je suis très touchée qu’il ait accepté de faire cela pour nous . Je ne veux pas le déranger plus… Nous échangeons encore quelques mots sympas… Et voilà, l’heure du départ a sonné.



Mini interview réalisée par Stéphanie L.

VISITER LE FORUM OFFICIEL
david
david
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum

Messages : 2309
Points : 6996
Réputation : 51
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 54
Localisation : Reims

https://bevilacqua-daniel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser