Christophe Bevilacqua - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  Christ13
Derniers sujets
» Aimer Ce Que Nous Sommes [+ vidéo offerte]
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptySam 30 Sep - 12:49 par Franki54

» CHRISTOPHE en tournée “Les Vestiges du Chaos Tour” en solo
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyMar 19 Sep - 11:45 par david

» Venez suivre votre artiste sur Instagram ( CHRISTOPHE )
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptySam 16 Sep - 10:39 par david

» Salle Pleyel 21 & 22 NOVEMBRE 2017
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptySam 16 Sep - 10:32 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Olympia" "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptySam 16 Sep - 10:23 par david

» Sortie le 28 Avril 2017 : « Aimer ce que nous sommes » en pochette collector, 2 vinyles 33trs transparents Édition Limitée
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptySam 26 Aoû - 9:34 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptySam 26 Aoû - 9:28 par david

» Best of 2006 2 CD originaux remastérisés 24 Bits
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyLun 3 Juil - 22:37 par Franki54

» 1989 Aline MOTORS / Distribution POLYGRAM 838 259-4
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyMer 10 Mai - 21:29 par Franki54

» Christophe en duo sur le nouvel album de Cascadeur "Collector" !
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyVen 10 Mar - 23:01 par Franki54

» Jeux concours gagner un album dédicacé par Christophe ainsi que l’ensemble de ses musiciens
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyVen 10 Mar - 22:58 par Franki54

» bien venu chez(moi je
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyMer 1 Mar - 8:44 par denise69110

»  bonjour daniel
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyMer 8 Fév - 8:56 par denise69110

» Christophe au dîner Vanity Fair des 50 Français les plus influents du monde
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptySam 10 Déc - 15:13 par david

» Victoires de la Musique 2017
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptySam 10 Déc - 14:55 par david

» 15-12-2016 Christophe concert La Rochelle (17) • La Sirène
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyJeu 17 Nov - 14:55 par david

» Christophe en concert MONTHEY (SU) • Le Crochetan 22-11-2016
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyJeu 17 Nov - 13:53 par david

» "CHRISTOPHE en concert ce soir" LE LIEU UNIQUE, NANTES
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyVen 11 Nov - 8:19 par david

» Christophe Concert Vendredi 3 Mars 2017 : Marseille (13) - Le Silo
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyLun 7 Nov - 20:40 par david

» Christophe : « Je suis contre les interdits »
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyDim 6 Nov - 11:04 par david

»  les 45 tours Le site de Fabien support francais
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyJeu 3 Nov - 18:04 par david

»  les 33 tours Le site de Fabien support francais
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyJeu 3 Nov - 17:58 par david

» Les Vestiges du Chaos - Remixes
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyMer 2 Nov - 17:25 par david

» Christophe  total «chaos»
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptySam 29 Oct - 11:40 par david

» Pascal Nègre recevra Christophe, ce samedi 29 octobre, dès 18h
Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  EmptyVen 28 Oct - 20:15 par david

Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  28510912
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  Davidm10
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe

Aller en bas

Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  Empty Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe

Message  david Sam 23 Mar - 10:45

Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe  Kllllk10

Je cherche rédacteurs ou Rédactrices et photographes répartis dans toute la France, la Belgique et la Suisse pour commanter au travers de ce forum les different concert de christophe
Vous êtes un(e) passionné(e) de Christophe , vous souhaiteriez mettre votre plume au service de votre passion? Si vous pensez que vous pouvez être utile en écrivant des articles (ou des brèves) sur ce Forum?
Suivant vos préférences et le temps libre dont vous disposez, vous pourrez éventuellement devenir rédacteur d'articles.

pour celles ou ceux qui voudraient me faire parvenir des documents sur l'artiste vous pouvez me les adresser David Molitor 4 Esplanade Remie Pellot 51100 Reims
je les publirai sur le forum MERCI aux personnes qui participent à ce forum et qui nous aident à avancer dans notre quotidien.
MERCI pour leur sympathie et leur dispo, et bien entendu leur grande COMPETENCE.
je ne peux que vous dire un grand MERCI à vous qui consacrez une partie non négligeable de votre temps à nous apporter votre aide.
j'essaie dès que je le peux de diffuser mes connaissances (tres tres limités) afin d'avoir l'impression de participer actvement et positivement à ce forum mais jamais!! OH grand jamais !!! (à ma grande déception) je ne pourrais me passer de votre savoir.
Quand on essaie de trouver une solution à des problèmes, on sait que c'est en venant sur le forum que nous aurons LA solution.
C'est donc en transpirant, avec le coeur anxieux que nous posons notre question. Et, o miracle, la réponse vient, simple et efficace.
Alors je voulais vous dire à tous, modérateur, rédacteur et tous les membres du forum, un grand MERCI.

David M
david
david
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum

Messages : 2309
Points : 6996
Réputation : 51
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 54
Localisation : Reims

https://bevilacqua-daniel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser