Christophe Bevilacqua - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Christ13
Derniers sujets
» Aimer Ce Que Nous Sommes [+ vidéo offerte]
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptySam 30 Sep - 12:49 par Franki54

» CHRISTOPHE en tournée “Les Vestiges du Chaos Tour” en solo
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyMar 19 Sep - 11:45 par david

» Venez suivre votre artiste sur Instagram ( CHRISTOPHE )
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptySam 16 Sep - 10:39 par david

» Salle Pleyel 21 & 22 NOVEMBRE 2017
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptySam 16 Sep - 10:32 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Olympia" "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptySam 16 Sep - 10:23 par david

» Sortie le 28 Avril 2017 : « Aimer ce que nous sommes » en pochette collector, 2 vinyles 33trs transparents Édition Limitée
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptySam 26 Aoû - 9:34 par david

» FNAC: Sortie des rééditions vinyle des albums "Aline", "Les mots bleus" et "Les paradis perdus"
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptySam 26 Aoû - 9:28 par david

» Best of 2006 2 CD originaux remastérisés 24 Bits
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyLun 3 Juil - 22:37 par Franki54

» 1989 Aline MOTORS / Distribution POLYGRAM 838 259-4
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyMer 10 Mai - 21:29 par Franki54

» Christophe en duo sur le nouvel album de Cascadeur "Collector" !
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyVen 10 Mar - 23:01 par Franki54

» Jeux concours gagner un album dédicacé par Christophe ainsi que l’ensemble de ses musiciens
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyVen 10 Mar - 22:58 par Franki54

» bien venu chez(moi je
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyMer 1 Mar - 8:44 par denise69110

»  bonjour daniel
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyMer 8 Fév - 8:56 par denise69110

» Christophe au dîner Vanity Fair des 50 Français les plus influents du monde
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptySam 10 Déc - 15:13 par david

» Victoires de la Musique 2017
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptySam 10 Déc - 14:55 par david

» 15-12-2016 Christophe concert La Rochelle (17) • La Sirène
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyJeu 17 Nov - 14:55 par david

» Christophe en concert MONTHEY (SU) • Le Crochetan 22-11-2016
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyJeu 17 Nov - 13:53 par david

» "CHRISTOPHE en concert ce soir" LE LIEU UNIQUE, NANTES
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyVen 11 Nov - 8:19 par david

» Christophe Concert Vendredi 3 Mars 2017 : Marseille (13) - Le Silo
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyLun 7 Nov - 20:40 par david

» Christophe : « Je suis contre les interdits »
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyDim 6 Nov - 11:04 par david

»  les 45 tours Le site de Fabien support francais
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyJeu 3 Nov - 18:04 par david

»  les 33 tours Le site de Fabien support francais
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyJeu 3 Nov - 17:58 par david

» Les Vestiges du Chaos - Remixes
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyMer 2 Nov - 17:25 par david

» Christophe  total «chaos»
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptySam 29 Oct - 11:40 par david

» Pascal Nègre recevra Christophe, ce samedi 29 octobre, dès 18h
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». EmptyVen 28 Oct - 20:15 par david

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». 28510912
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Davidm10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ».

2 participants

Aller en bas

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Empty Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ».

Message  david Lun 27 Juin - 22:38

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Afiche11

L’ambiance était à son comble pour ce concert qui marquera 50 ans de carriere pour un retour cash comme il les aime.
Plus de 3000 personnes s’était massé sur les pentes de ce parc juvisien faisant face à cette scène, cœur de toutes leurs attentes l’enfant du pays celui qu’ils appellaient l’idole qui leur donna fierté est de retour pour un concert entre deux âges.


Ce concert restera comme un superbe souvenir pour moi, comme j’ai cru le lire sur les visages, pour la majorité du public.

Samedi 18 juin 2011, Christophe et ses quatre camarades musiciens ont livré une prestation en tout point remarquable, devant 3000 personnes...
Le public était véritablement de tout âge.


Certains avaient l’âge de Christophe.

Un brassage totalement inédit pour son retour, trois générations de fans.

21 h10, les clameurs montent dans le public, comme des vagues d’impatience successive, je suis rivé sur mon objectif. Finalement, au bout d’un moment, Christophe apparait la foule est hilare scandant le nom du dandy une belle émotion dans le public se dégage mon corps frissonne d’émotion je sens la larme venir troubler ma vision.

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_8911

Le film ce soir s’appellera « Juvisy en plein cœur ».

La voie de Christophe résonne au travers de ce parc juvisien chevauchant comme un prince toute ces sonorités mélange de saxo piano ensorcelés par la fender qui déverse son âme pour le plaisir de mes tympans.

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_8912

le ton est donné Van Huffel est électrique la fender devient folle elle se dresse telle un cobra pour cracher son venin. Le piano s’envole dans un tourbillon de notes charpentier ne peut l’arrêter.

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_9510
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_8812

Pion les joues gonflées d’air fait vibrer le saxo il prend vie peu à peu pour ensorceler l’assemblée.

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_8810

Dans la plaine ombre la batterie n’a pas dit son dernier mot à la baguette Steve Argüilles.

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_8811

Abd Al Malik est venu poser son flow au son du piano.

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_9011

Tu m'as dit «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme, ce que les fleurs sont à l'eau»
Oh, toi que j'aime et, toi, que j'aime
Ni la rue, ni les drames, ne m'ont voilé à ta vue
Même au plus bas, même, quand j'me disais que tout était foutu
Je t'aimais comme si je te voyais
Car si je ne te voyais pas, je savais que j'étais vu par toi
Et, toi que j'aime.
Tu es un lion et, ton cœur est un soleil
L'ultime secours de ceux perdus dans leur sommeil
Et, toi, que j'aime, Oh, toi... que j'aime


Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_9210

Tu es, tu es l'alchimiste de mon cœur toi le beau bizarre

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_9012

J'suis le beau bizarre !!! Venu là par hasard répond Christophe

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_8913

l'alcool a un goût amer le jour, c'était hier
Mais l'orchestre dans un habit un peu passé joue le vide de ma vie désintégrée
si j'ai ma veste noire ce n'est pas hasard c'est la couleur que je préfère le blanc, c'était hier.



Telle une princesse de douceur envoûtante par sa beauté loane fait son entrée.

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_9013

Assise à ses cotés le Beau bizarre et désintègre elle l’emmène dans son répertoire pour un duo endiablé de sensualité et de simplicité.

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_9311


Dans un délisse de sonorités bien chambrées avec une allure singulière mêlant leur voix de toute beauté « Ces petits luxes providentiels » font leurs adieux au Raphaël.

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_9015

La foule qui me mène à toi a tout l'air, l'air d'un faux pas
Le Raphaël, seul, a du vernis quand je balance entre deux belles.


Je suis traversé par toute cette émotion résonance de toutes ces années passées à l’écouter je sens en moi vibrer chaque instrument

Van Huffel déchire la scène Johnny Cash l’accompagne le doit tendu sur le rythme d’un petit gars blues à l’harmonica.

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_9511
Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_9411

Je suis le tout petit gars perdu dans la ville il crie "Love, love, love, love, love, love" seul entre ces tours d'acier il se sent fragile il crie : "Love, love, love, love, love, love" la fender hurle son désespoir dans des positions irréelles libérant sa rage par des déferlantes de distorsions électro.

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_9512

Je suis happé, renversé, frappé, désarçonné, électrisé, elle m’a piégé entre ses cordes je suis emprisonné pour la vie par ces sonorités j’hurle, je crie pour être libéré.

Salvatore !, Salvatore! crie l’assemblée

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_9312

je suis ramené à la réalité oui c’est Adamo qui fait son entrée, juvisy est décontenancé quel invité !!!

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». 1_410

La nuit fait place à ce Jour de lumière pour décrocher la lune pour gagner l'tour gratuit au manège de la vie

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_9410

cueillant de ci de là le sourire d'une fille temps des amitiés sans faille. Prêts pour tous les départs deux amis et qu'importe la taille deux géants réunis pour le plaisir d’un moment d’amitié.

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_8914

3h15 de concert plus tard je suis éreinté, fatigué enfin libéré de cet objectif, passion dévorante.

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_9313

Photos texte David Molitor Forum Officiel Christophe passion

Un grand merci à tous le staff de Christophe pour l'organisation de ce week-end exceptionnel.

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Img_8813

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Dosc1716




Dernière édition par david le Dim 24 Juin - 8:44, édité 3 fois
david
david
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum
Responsable Direction Technique et projet Marketing photographie du forum

Messages : 2309
Points : 6996
Réputation : 51
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 54
Localisation : Reims

https://bevilacqua-daniel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ». Empty Re: Christophe retour cash « Juvisy en plein cœur ».

Message  PP Lun 27 Juin - 22:58

Superbe tout simplement superbe ...
comme d'hab mais là t'as déchiré...
PP

PP
Compte ACTIF
Compte  ACTIF

Messages : 248
Points : 686
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 59
Localisation : Villeneuve le roi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser